Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan voila d'ou vient les 20k https://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A&list=PLBC3A1D7EDAB65C70 la critique cinématographique c'est sur c'est pas truque par contre pour CDZA il a assuré

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    @angyo !: +1 +1 +1 +1 +1 +1

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Finalement les critiques ont peu de chance de limiter le succès du film. D'ailleurs en general les critiques n'ont pas tant d'influence que ça, par contre, un mauvais bouche à oreille des spectateurs en l'occurrence peut avoir des conséquences néfastes sur le devenir d'un film concernant son exploitation cinématographique.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    biensur que non les critique ne pourrons jamais changer le fais que superman et batman, sois les personnage les plus connu du monde. quoi que les gens puissent dire. certaine personnes irons le voir par simple curiosité

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mauvais bouche à oreille dans se genre la https://www.youtube.com/watch?v=7nYXGT2XkSQ

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hum stan tu fais de la pub pour ta chaine youtube ? Quand quelqu'un me link un mec qui a 300 vue et parle comme un trisomique(il a besoin de s'entrainer cela ne vient pas naturellement le don d'orateur) c'est toujours l'impression que ça me fait^^

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je comprends pas toutes les critiques assassines, il est excellent ce film, on a enfin un film de ce type avec une histoire qui tient bien la route , ou on ne nous mâche pas tout le travail de compréhension comme si on été des idiots finis, ou les acteurs sont excellent ( un grand plus pour Ben Affleck qui a pourtant été décrié pour ce rôle et qui à parfaitement bien absorbé le personnage je dirais même la personnalité de Batman ) c'est du très bon film, allez le voir et faites vous une opinion par vous même.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @angyo non je suis pas l'auteur de cette vidéo contrairement à cette abruti j'ai apprécié le film

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @stan15 j'ai fait le lien qu'après entre lui et cdza, il a beaucoup plus de capacités dans la parodie et l'humour que dans la critique ciné.

  • Avatar
    JimmyR écrivait il y a 8 années  1 mois

    je l ais vus set apres midi ce film ses du lourd il est vraiment super continuer sur le meme mouvement Zack Snyder chaque personnage a tres bien jouer  leur role il se sont donner le meilleur de meme , ont doit tous soutenir le film sa fait quelque année que j ai attendus ce film pour entendre des critique futil qui peut avoir un impact sur la suite des film marvel.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    vu une deuxieme fois, toujours pas changer d'avis le film est vraiment super, par contre je comprend les critique negatives de la presse. et en effet y a un vrai probleme de la pars de la warner. je m'explique lors d'un deuxieme visage on est moins dans l'attente et on se concentre plus sur les details, du coup on comprend vite que le film et charcuté et qu'il manque c'est fameuse 30min la ou la warner et snyder on merdé, c'est qu'ils ont annoncer une version longue (qu'ils ont plus vendu ces derniere semaine) du coup je comprend les frustrations, maintenants je comprend le choix de la warner qui a investi 410 millions de risquer un r-rated et ne pas rentabiliser le film facilement. la warner doit vraiment revoir sa com meme pour les bande annonces et declarer les version longues apres la sortie des films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    en gros ils ont annoncé un probleme qu'on aurait pas forcement vu si on etait pas au courant c'est bien dommage

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    Un des défauts majeurs c'est le rythme du film mais si tu enlèves ça y a pas beaucoup de mal à en dire.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    mais des incohérence aussi, ou soit c'est moi qui ai decrocher mais:
    attention SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    -comment c'est possible que lex ai pu détourner les chèques de bruce wayne pour la victime, sans qu'il le sache(apparemment ses employer si), alors que l'handicaper n'avais pas encore été acheté par luthor. sachant que sa faisais depuis 18 mois que ca dur. et qu'en plus le mec c'est batman.
    -comment une personne, a pu voler un bat....disque dur externe*, sans que bruce wayne cherche a localisé la personne instantanément... limite si le mec il s'inquiète pas pour son secret.
    -comment superman fais pour entendre lois sous l'eau, en plus du bruit causer par les explosion etc, alors qu'il aurais pu entendre les cris de sa mère??? (désolé c'est pas comme si elle étais a l'autre bout du monde)
    -comment lex a fais pour savoir qui est superman ??, a quel moment ? vu que personne n'a l'aire de le reconnaître avec ses lunette(c'est peut être moi qui ne me souviens pas )
    fin des SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

  • Avatar
    G-rykanI écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les grand defenseurs de ce film, qu'est ce que vous pensez de la fin du combat de batman et superman aussi grotesque que ridicule? Du fait que tout le monde connaisse les identité secrete de tous le monde dans qu'on sache kmen? De la faibless du combat de nos 2 super heros? Sans meme parler du combat ridicule contre doumsday et son denouement aussi tiré par les cheveux?le rhytme du film qui est lent mais lent...bref ce film merite un 8/20 a tout casser pour les effet speciaux et le 1er act du film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris