Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les critiques pourraient impacter Justice League (166)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    Et c'est parti... Le retour des trolls..,

    On va s'amuser.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  1 mois

    SPOILE

    @aurelien : l'entreprise de Bruce Wayne n'est pas une petite structure et des blessés il y a eut à foison donc l'handicapé est une victime parmis tant d'autres. On ca pas déranger un PDG parce qu'il y a un ancien employé qui a refusé les chèques.

    De quel secret tu parles ? Et quel disque dur ? Tu parles de la soirée chez lex ? Si c'est ca, wonder woman lui vole le boîtier car il détient des infos sur elle et non sur Batman (???)

    Comment Superman fait pour entendre Lois ? Attends la nana est à 100m de lui donc c'est normal et en plus ..... C'est lois.

    Pour Lex, c'est un gars hyper intelligent, un surdoué. Donc pas étonnant que l'identité de Superman soit dévoilée.

    Tu soulèves des incohérences minimes par contre je reconnais il y en a comme : l'explosion du tribunal, les médias savaient que la chaise roulante de l'handicapé était piégée.,, comment ils savent ca ? Il n'ya pas eu de témoins et de survivant à part Superman. Cet événement aurait pu enfoncer le clou sur ce héros et la non au contraire on "pardonne"...

    Bred il y en a d'autre... Mais ca n'enlève pas la qualité de ce film

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    SPOILER
    Lex Luthor n'a pas détourné les chèques c'est le personnage joué par calvin mulvey, symbole du traumatisme du combat entre zod et superman, qui les renvoyait à la comptabilité de wayne enterprise et comme dit @vallwin, il n'y avait pas qu'un seul employé de son entreprise handicapé suite à la bataille de métropolis.
    Superman sait qu'il n'y a que 5 personnes sur place et vu l'état de destruction du port, il percute tout de suite que lois est en danger
    Pour Superman, il pénètre dans le vaisseau de zod, l'ia gestionnaire lui dit qu'elle possède le savoir de milliers de monde, avide de connaissances comme il est, lex découvre ainsi le secret de l'identité de superman.
    Le disque dur de qui ?
    Sinon concernant l'attentat, oui il manque une scène d'enquête ou de révélation de la presse ( genre la vidéo juste avant l'explosion montrant l'explosion depuis la chaise roulante )

    @g-rykani Superman connaît l'identité de Batman suite à la soirée de bienfaisance à la baraque de Luthor ou il l'entend mener son opération avec Alfred, Lex connaît l'identité de Superman en accédant aux savoirs du vaisseau de zod et doit supposer l'identité de Batman. Le rythme est lent selon toi mais pour moi il pose les choses pour élargir les choses dans un univers un chouia plus complexe que ce qu'on nous a refourgé depuis lors. Et globalement tes critiques ne devraient être que contre le mauvais marketing de la warner qui a mal vendu son film, faisant que certains se sentent eu, un peu comme certains l'avaient été avec sw7. Mais sinon globalement, utilises ton cerveau parce que la plupart de tes questions, y a les réponses dans le film si tu es un peu concentré.
    SPOILER

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    oui incohérences qui n'en sont pas. et pour le combat de bat v superman il est loin d'etre mauvais. superman ne veut pas tuer batman mais le convaincre car il aurait pu en finir en un dixieme de seconde. le combat et lourd et lent parce qu'il est du point de vu de batman, un etre humain couvert de metal lourd face a un dieux. on voit clairement que batman est dans la merde rien qu'a sa tete. et la fin et loin d'etre ridicule a part l'apparition de .......... qui est cliché mais scenaristiquement utile

  • Avatar
    Jojo l'affreux écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca y est je l'ai vu ☺ pour ma part j'ai bien aimé ! Je suis pourtant réputé difficile a satisfaire c'est un film dense qu'il faut savourer presque en plusieurs fois 2h30 sur un fauteuil de cinéma confortable j'avais quand même mon postérieure endolorie .. sinon bravo a Zack

  • Avatar
    Jojo l'affreux écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca y est je l'ai vu ☺ pour ma part j'ai bien aimé ! Je suis pourtant réputé difficile a satisfaire c'est un film dense qu'il faut savourer presque en plusieurs fois 2h30 sur un fauteuil de cinéma confortable j'avais quand même mon postérieure endolorie .. sinon bravo a Zack

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je pense (et j'en suis sûr) qu'ils en ont strictement rien à faire des critiques négative, quand on on met Snyder en tant que directeur, il faut forcément s'y attendre. Tant que le film ramasse une tonne de billet vert, Justice League ne risque rien !

    Et puis ils l'ont déjà annuler au moins trois fois il me semble, ça ferait beaucoup trop, et puis vue les annonces et conférence en grande pompe qu'ils ont fait pour parlé de l'univers cinématographique de DC, ça ferait ridicule de tout annuler d'un coup ! Et puis ma foi, ils ont vu que la quasi totalité des fans ont adoré le film, comme dirait l'acteur qui jouera Cyborg "FANS >>> Critics" :smile:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pour Lex

    SPOILER

    Pour moi il sait leurs identités dés le début, quand il a présenté Clarck à Bruce il s'amusait beaucoup à le faire, il était déjà au courant à ce moment là qui ils étaient. De toutes manières même perry doit savoir l'identité de superman, c'était vraiment une erreur dans MOS de faire naitre la relation amoureuse de Superman et Lois devant tout le monde pour qu'ensuite il débarque pour en reporter en étant direct avec elle. Limite comment la terre entière peut être dupe ? Sachant que l'on sait dans MOS qu'elle connait son identité... Sinon ouais Lex connait leurs identité depuis le début, la scène de rencontre entre les deux est assez clair pour moi et cela m'a tout de suite frappé.

    Par contre je n'ai toujours pas saisi comment batman découvre l'identité de superman, ok elle est tellement facile à devenir tellement MOS a merdé la dessus, mais j'ai pas vu dans le film un changement ou un détails qui montre à quel moment il en est conscient là ou superman a sa vision x et entends les communications secrète de bruce à la réception. Autant j'ai pas eu de problème de rythme et découpage sur la première partie, autant cet aspect là est raté pour moi.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @rainman completement, le film fait fureur en plus donc JL se fera a coup sur

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    SPOILERSPOILER SPOILER
    @vallwin
    -De quel secret tu parles ? Et quel disque dur ? Tu parles de la soirée chez lex ? Si c'est ca, wonder woman lui vole le boîtier car il détient des infos sur elle et non sur Batman (???)

    abon ?? bah dans ce cas pourquoi elle est surprise de voir que bruce wayne connais sont identité, avec les dossier de lex alors qu'elle avais ce même disque dur sois disant pour reprend les information sur elle?. elle conne donc ???
    et j'ai jamais dit qu'il avais des information sur batman. que justement pck bruce wayne est batman il l'aurais du la retrouver instantanément.. bref

    -Comment Superman fait pour entendre Lois ? Attends la nana est à 100m de lui donc c'est normal et en plus ..... C'est lois.

    Le mec c'est superman ok ? il se met en orbite au tour de la terre pour entendre le monde hein...de plus que martha étais pas si loin que sa vu que gotham et metropolis, aussi loin que paris et seine st denis dans le film.
    donc qu'il aurais pu largement la trouver, sa sert a rien de chercher des escuse en mode c'est lois. pck la c'est martha.....sa mère.

    -Pour Lex, c'est un gars hyper intelligent, un surdoué. Donc pas étonnant que l'identité de Superman soit dévoilée.

    abon ? désoler mais l'excuse du vaisseau kryptonien me parais plus plausible. pck pour moi batman est aussi intelligent que lex voir plus, et en 18 mois il aurais largement eu le temps de faire ce que lex a fait en 2ou 3 mois........ même sans vaisseau. (en plus je me pose la question, comment bruce wayne connais l'identité de clark kent, c'est avant ou après avoir le combat des deux ?)

    @Gemmel
    -Lex Luthor n'a pas détourné les chèques c'est le personnage joué par calvin mulvey, symbole du traumatisme du combat entre zod et superman, qui les renvoyait à la comptabilité de wayne enterprise

    mais sa n'a pas de sens parce que si c'est vraiment le cas, pourquoi lex confesse a superman le fameux "you let your familly die" (qui était ecrit sur les chèques en rouge viff façon joker limite) sur le toit a métropolis juste après qu'il ai sauver lois ??? et pk il les a renvoyer a la comptabilité comme tu dit si le mec il défend dur comme fer bruce wayne et ces intérêts pendant toute la première partie du film????
    c'est pas logique ?? et perso pour moi ce ne sont pas des incohérence minime, vu que la plus part des chose que j'ai dite font partie de la manipulation de lex....qui n'ai pas un personnage secondaire. Et je trouverais de dommage de devoir avoir besoin de le la version longue pour trouver une logique a tout ça.
    Spoiler SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER !!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le problème avec ce film c'est qu'il était vendu comme LE combat du siècle, et je pense qu'après en être sortie peu de personne imaginé le film comme ça, mais comme dit, ce film bat haut la main les film Marvel ! Le problème c'est que le film n'aura pas un succès très grand...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Parce que les gens ne connaissent rien qu'ils sont déçus du combat, pour moi il est bon, j'avais peur que ça soit trop bourrin, d'ailleurs j'avais trouvé le combat contre Zod beaucoup trop long dans MoS

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kevin fantastique
    tout a fais d'accord avec toi, le film est bon mais il manque ce petit truc que tout le monde voulais voir. et pour le coup je m'attendais vachement a un combat façon dark knight returns, car l'introduction du combat est quasi la même que dans le film d'animation...dommage pck certains plans étais tellement symbolique...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Kevin pourtant le film était vendu comme ça, la bataille entre els deux dure bien 1h30 et à la fin on voit encore les séquelles de batman suite à ce combat. Après ceux qui s'attendaient à du marvel c'est sur qu'ils s'imaginaient à un long combat, le genre de connerie que l'on a eu avec doomsday selon moi. En version longue on verra mais ce n'est pas ça que j'attends du DCU, j'attends des ennemies un peu mieux construit. Après pour développer darkseid cela risque d'être compliqué, snyder est donc le mieux placé pour s'occuper de lui. Marvel va aussi avoir beaucoup de difficultés avec thanos dans leurs films, c'est un monstre mais je pense pas que l'on va vraiment ressentir correctement sa puissance, sera comme avec ultron ou les avengers vont se montrer surpuissant à la fin j'imagine avec les pierres.

    Sinon le succès est déjà au rendez vous et il sera grand. la question c'est de savoir si ce sera sufisament grand, car ils ont pété un câble avec leur budget ils ont établi un records. Mais apparement ils avaient déjà anticipé le bad buzz avec la presse, c'était déjà le cas avec 300 et the watchmen et ont tout misé sur la première semaine avec le week end de pâques, la sortie en chine en même temps(très rare voir une première peut être je ne sais pas) histoire de lutter contre le bad buzz avec de gros scores de démarrages. Impossible de prédire sur le long terme le succès du film, la presse l'a descendu mais les critiques spectateurs sont assez élogieuse donc on peut s'attendre à tout.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    @chris2K94
    qu'es ce que tu veut dire par "Parce que les gens ne connaissent rien qu'ils sont déçus du combat"?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris