Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : les origines de Wonder Woman dévoilées ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Batman v Superman : Dawn of Justice (Gal Gadot en Wonder Woman)Batman v Superman : les origines de Wonder Woman dévoilées ! :Le producteur de Batman v Superman: Dawn of Justice, Charles Roven, a fait quelques confidences sur les origines de la super-héroïne Wonder Woman.S’il avait déjà révélé pourquoi ils avaient choisi Ben Affleck pour le rôle Batman, il vient également de s’exprimer sur le rôle de Gal Gadot. ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ca va le FAIRE!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    ok je croyais une descendante de kryptoniens vu que dans le vaisseau qui est dans la glace et superman y rentre on y découvre des hublots ouverts et d autres non avec des cadavres a l interieur , on aurait pu penser qu il est y eu des survivants

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo peut-être Supergirl ? Qui sait ? :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    possible

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    mais perso je pensais que ceux avaient survécu avaient les memes pouvoirs que superman auraient été des dieux grecs par ex puis et le fait de s accoupler avec des humains d ou wonder woman fille de zeus moitié kryptonienne et moitié humaine mais bon tant pis

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    il faut faire confiance à Snyder... il sait ce qu'il fait pour sortir un film épique!

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  7 mois

    A voir on ne peut faire que des spéculations pour l'instant mais j'ai vraiment hâte !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  7 mois

    parfais :) dans new 52 diana croit qu'elle est nez dans l'argile est découvre la vérité après très bonne idée j'adhère complètement.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Voilà se qui devrais rendre Gal plus puissante dans tout les sens du termes ^^

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pour moi aussi, c'est une Déesse !!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    Bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris