Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Lex Luthor ne sera pas chauve, mais blond (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Jesse EinsebergBatman v Superman : Lex Luthor ne sera pas chauve, mais blond : Il y a de nouveaux détails sur « Batman v Superman: Dawn of Justice », notamment sur le look de Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg.Le méchant du film n’aura pas le même look que le Lex Luthor des bandes dessinées ou des précédents films. Celui qui est à la tête de LexCorp aura plutôt de ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sa y'est sa commence...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  10 mois

    Gros décentrage.... C'est pas mal, ça m'plait, même si je suis pas fan de Jesse eisenberg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    un Luthor moderne! Génial!

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Dégouté .. Un Lex super-bad ass j'le voit en chauve pas en blond perso

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    c est tres bien de pas toujours respecter les bd aux pieds a la lettre ca permet du changement et ca fait du bien regarder superman returns , et man of steel

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est même sur qu'ils ne faut pas les copier/coller mais bon jusqu'à changer un mythe comme celui ci .. :/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    quand on verra la fin du film peut etre qu on aura une surprise au sujet de lex c est on jamais

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas d'accord. Il faut toujours suivre les bd. Moi je veux savoir l'histoire des bd. Soit dans DC ou MARVEL. MARVEL qui a déja tout foutu en l'air avec leur histoires modifié, il faut pas que DC fasse la même chose. Il faut que l'histoire soit la même avec les mêmes personnages selon moi. !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    @tayjul : regarder Man of Steel ça fait du bien ! regarder superman returns ça fait mal...

    à voir comment ils vont tourner cette histoire pour faire devenir Lex, chauve !
    (exposition aux rayons gamma ? morsure d'araignée ? :tondue:)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    suivre a la lettre les BD moi perso ça me dérange pas et je trouve cela plus tôt normal !

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais pourquoi crier directement comme ça oO ce n'est même pas une news officielle
    De toute façon luthor finira vraisemblablement chauve

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Suivre les BD, c'est aussi supprimer tout effet de surprise.

    Soit on critique le gars parce qu'il suit les BD en disant "ouais il avait la flemme d'écrire un scénario, alors il a fait un copier coller", soit on le critique parce qu'il a viulu donner sa vision en disant "putain ! Il respecte pas l'histoire d'origine, c'est n'importe quoi!"

    Un film, cest comme une nouvelle génération de comics, le point de vue de l'auteur étant différent, les personnages le seront également !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    @wolfshadow : "Un film, cest comme une nouvelle génération de comics, le point de vue de l’auteur étant différent, les personnages le seront également !"

    voilà ce que veut dire parler avec sagesse.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @zasadun : vous m'avez beaucoup appris maitre yoda à dreadlocks ^^'

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris