Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Lex Luthor ne sera pas chauve, mais blond (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bah pour moi il y a 'respecter l'oeuvre' et 'copier tous les détails'. C'est clair que ça parait dérangeant que Luthor ait des cheveux mais en même temps, c'est pas le truc transcendant dans l'histoire. Lorsque Bay voulait donner des origines extraterrestres aux TMNT, là par contre je préfère crier au scandale.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    Lex Luthor Blond ? Pourquoi pas ?!?
    Je rappelle, pour mémoire, à ceux qui pensent que c'est un scandale que Lex Luthor ne soit pas chauve, que à l'origine le personnage ne l'est pas ! C'est un rouquin diabolique (car tous les rouquins sont diaboliques, c'est bien connu).
    Bref alors de crier au scandale pour ce changement mineur, dites vous que le chauve n'est pas une représentation fidèle ! Mais une reécriture.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  9 mois

    @filmophile si tu veux voir l'histoire des BD, lis les BD ! @Wolfshadow a fait une très bonne remarque en disant qu'il s'agit d'un nouveau point de vue. Il n'y a rien qu'à lire les comics pour voir comment les personnages sont traités différemment en fonction des auteurs, il n'y a jamais eu qu'un seul Lex Luthor, qu'un seul Batman, etc... mais une multitude.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris