Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Lex Luthor portera-t-il son armure de combat ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lex LuthorBatman v Superman : Lex Luthor portera-t-il son armure de combat ? :Il a été rapporté précédemment que Doomsday apparaîtra dans « Batman V Superman: Dawn of Justice », en tant que méchant.Une nouvelle information indique que même si le personnage travaille comme homme de main pour Lex Luthor, dépeint par Jesse Eisenberg, il n’assurera pas tous les combat... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourquoi pas , je suis pas contre mais perso je l'aurai mis dans cette armure pour un man of steel 2 , la clairement ils veulent trop en mettre , après faut voir dans le film si tout ça c'est précisé et bien construit par ex :la fabrication de la Krypotonite , l'armure de Lex en quoi est telle faite etcetc....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    doomsday n'est pas supposé être la plupart du temps un être incontrolable qui n'a qu'une envie, semer la destruction et n'en faire qu'a tête ? Je le vois mal en homme de main de Lex, à ses ordres quoi.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 la j'ai loupé un épisode pourquoi tu parles de Doomsday ?

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Doomsday fut confirmer dans batman vs Superman

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sa serrait sympa, de le voir enfin avec sont, armure dans un film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    tayjul: ben dans l'info il est mentionné que doomsday apparaîtra dans Batman vs Superman, non ? :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Doomsday apparaîtra dans la seconde partie du film je pense, Lex Luthor le lancant contre les super-héros au moment le plus critique de la bataille. Sinon, je vois bien Lex avoir réussit à trouver un moyen de contraindre/manipuler doomsday pour son plan. Quant à Lex dans son armure, je pense qu'ils ne le feront apparaître qu'à la fin du film montrant qu'il a encore bien des mauvais tours à leur jouer

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 je me rappelle qu'il y a eu un article mais je croyais que ce n'était que rumeur , bon eh bien si il est dans ce film ça va faire beaucoup de perso a gérer .Snyder a du boulot avec tout ça , entre superman qui est dans une merde pas possible fasse a la population et tous les dégats qui la pu commettre a cause du ou des combats avec  l'armée de Zod , puis traiter le personnages bruce wayne et sa vie caché en tant que Batman , puis Wonder woman et Zod, aussi Aquaman mais peut etre juste une petite apparition ou bien je me trompe , et aussi Doomsday ,eh bé , pour vu qu'ils nous fasse quelque chose de soigné et non un truc de bourrin pour ado comme avengers 2 ,croisons les doigts.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    ouaip pas evident tout ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @tayjul bat vs sup c'est man of steel sauf si je me trompe si je le dis c'est parceque tu dis que lex avec son armure devrai etre dans man of steel 2....mais bon.
    Mais sa devient trop a la mode hein dans le film d'un personnage on voit tout le monde en tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours confiance a Dc et a zack aussi donc pas peur pour ce film!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @tayjul bat vs sup c'est man of steel2 sauf si je me trompe si je le dis c'est parceque tu dis que lex avec son armure devrai etre dans man of steel 2....mais bon.
    Mais sa devient trop a la mode hein dans le film d'un personnage on voit tout le monde en tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours confiance a Dc et a zack aussi donc pas peur pour ce film!!!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  11 mois

    Batman v superman n'est pas man of steel 2!!! C'est juste un film avec les deux super héros et aussi les autres pour un pré justice league! Man of steel 2 sort en 2020 plus ou moins je ne sais plus. C'est un peu comme Captain America 3 Civil War avec plusieurs super héros. Et ce que j'attends avec impatience c'est le film avec Green lantern et Flash ensemble!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pitié qu'il ne fasse pas comme Marvel à vouloir remplir le film avec un maximum de références !!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @ghyslain qu'est ce que tu me dis bat v sup n'est pas man of steel 2 , lis les articles que @redaction nous a mis sur le site

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris