Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Lex Luthor portera-t-il son armure de combat ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lex Luthor ET Batman ....VS Superman... 2 armures contre Man of Steel...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourquoi vouloir mettre Doomsday ? C'est pas une bonne idée du tout ! Doomsday n'est pas un vulgaire méchant que tu adapte pour faire jolie après tout superman meure pendant son combat contre lui.Il est sensé être le grand final du trilogie pas un homme de main que l'on contrôle à sa guise
    S'est définitivement trop rapide pour un personnage de cet importance Snyder devrai attendre et ne pas vouloir en faire trop au risque de se casser les dents

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  11 mois

    tayjul oui il a raison batman v superman n'est pas man of steel 2

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi je pense que si il veut mettre doomsday dans le film eh ben qu'ils le fassent a la fin qui nous conduira dans la ligue des justicier en tout cas j'espere seulement qu'il (zack snyder) ne va pas le tue dans ce film sa fera trop bete et trop vite.
    On parle de Bat vs Sup lex dans son armure fera a lui seul un bon ennemie pour eu.
    Pour ceux qui disent que doomsday en homme de main de Lex pas possible bah sachez qu'il (doomsday) a ete dans la suicid squad dirige par Lex bon enfin pas pour longtemps mais bon il y a ete et a tue tout les membres ducoup une pense me vient que Lex commande doomsday et le lache le gar reprend le controle de lui meme va chai pas ou et la voyant que son homme de main n'y est plus il porte son armure pour faire le boulot lui meme!!!!

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Moi je pense plutôt que LEX serait a l'origine de la creation de doomsday et comme doomsday et aussi brutale qu'incontrolable lex vera la situation lui échapper et c'est là qu'il decide de le sortir pour que sup, bat et ww s'en occupe, tout ça sans que ces derniers ne s'en rendent compte biensûr mais j'espère aussi que snyder ne va pas le tuer tout de suite mais le conserver quelque part pour qu'on le retrouve dans mos3 parce que je prefèrais que mos2 soit plutôt centrés sur la rivalité entre superman et lex

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    difficile de contrôler un être par nature incontrolable, ça ne dure jamais très longtemps.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    ce film va être très fourni... peut-être un peu trop. Espérons qu'ils sauront gérer tout ça pour que l'ensemble reste fluide et efficace. Par contre j'adore le personnage de Lex Luthor, qu'il se livre à un combat avec Bat et Sup, ça pourrait donner une scène d'action très intéressante. A mon avis, Lex aura sans doute récupéré des éléments du costume de Zod, malin comme il est, ou bien un fragment de Krypton qui aurait échappé à tout le monde.
    Pour Doomsday, c'est peut-être un peu tôt, je l'aurai bien vu dans MoS 2 comme principal ennemi, plutôt que de le placer dans ce film, mais j'ai peut-être tort. Je crois me souvenir qu'il est le fruit d'une manipulation génétique avec de l'ADN du Kryptonien ??... Enfin je ne sais plus.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    @rgsteel tu as sans doute raison oui, Luthor pourrait être à l'origine de Doomsday, c'est une hypothèse très intéressante et crédible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Rappellons tout de même que ce sont des infos au conditionnel... Rien n'est encore avéré...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Absolument, mais rien n'empêche de débattre au conditionnel Mazouzob :wink:

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  11 mois

    c'est encore loin tout ça on en peu plus

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 8 années  11 mois

    perso ,je pense que si Snyder fait un copié-collé de bande dessinée ,le coté sérieux et réaliste auquel le DC cinematic universe aspire en prendra un coup ,à l'instar d'avenger qui nous mitraille la tronche à ne plus rien y comprendre....bref ce cinéma du "plus on en balance mieux c'est!" m'a gavé .trop c est trop !qu ils se concentrent un peu plus sur la psychologie des persos principaux au lieu de nous en foutre plein la tronche gratuitement....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    doomsday n'a jamais était confirmé c'est le site "El Mayimbe" qui a laisser l'info et rien n'a suivi. Doomsday ?? pourquoi pas mais pas en chien chien de luthor !! a la limite on sait que dans le vaisseau que Zod récupère a la fin il a des embryon et surement d'autre choses bien dégueux donc pourquoi pas mais pour moi sa reste trop tôt pour implanter doomsday

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    après il ne faut pas oublier que BATMAN V SUPERMAN n'est qu'un prologue a l'univers DC, tout les personnages de l'univers peuvent y passer 30 sec, on sait juste qu'a la fin Batman et superman vont surement avoir le projet de créer la ligue entre temps, victor stone peut mettre un touchdown ou alors être opéré, aquaman peut reigné comme il peut tout aussi bien passer pour un alcoolique sur le port bref tout est possible

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    En fait le titre est au final une belle arnaque car tout ce monde sauvagement melangé : Aquaman, Wonder W. Luthor, Doomsday (dit le pantin), etc....donne donc un Justice League plutot qu'un Bat. vs. S

    C'est un peu risqué tout ca.
    Sauf si le film dure 6 h !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris