Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : Lex Luthor portera-t-il son armure de combat ? (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    Faut lire le titre jusqu'au bout : "-Batman V Superman, Dawn of justice"

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @spartanchief lis ce que a écris @wolfshadow l'aube de la justice ça veut rien dire pour toi

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @sebalino tu te trompe bat vs sup c'est bien man of steel 2 Dc a annonce 2 film par an et en 2020 c'est cyborg et green lantern dans leur calendrier il n'y a pas de man of steel 2 pour 2020 tout simplement parceque bat vs sup c man of steel 2 verifie

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @sebalino tu te trompe bat vs sup c'est bien man of steel 2 Dc a annonce 2 film par an et en 2020 c'est cyborg et green lantern dans leur calendrier il n'y a pas de man of steel 2 pour 2020 tout simplement parceque bat vs sup c man of steel 2 verifie

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @spartanchief et en plus qu'il y est beaucoup de personnages je ne vois pas pourquoi il faudrait que le film puisse dure 6h.....avengers marche bien non???
    Aussi si tu trouve que c'est du blabla ce titre du au faite qu'il y est tous ces personnages alors que dire de Cap 3???

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  11 mois

    Batman v Superman N'EST PAS Man of Steel 2 !! c'est un film qui continue la storyline débutée par Man of Steel, car il permet de concrétiser l'univers cinématographique qu'ils sont en train de créer (avec les introduction de Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg...) mais n'est en rien une suite direct à Man of Steel, car le film Man of Steel 2 sortira après 2020, tout comme le premier film solo Batman avec Affleck d'ailleurs.

    Preuves à l'appui :

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=119151

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641327.html

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  11 mois

    the orchestre master je ne sais plus où mais j'ai lu quelque part où on parlait d'un probable mos2(superman en solo ) et the batman solo pour 2021?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    @ghyslain t'es encore à la ramasse toi... pour pas changer...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    pour pas changer , c'est la trollatitude , faut pas chercher plus loin

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Article publié ici, faut arrêter d'avoir une mémoire de poisson rouge @ghyslain
    http://www.actucine.com/cinema/10-films-dc-jusquen-2020-justice-league-flash-aquaman-wonder-woman-100818.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris