Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman marquera l'histoire du cinéma selon Henry Cavill (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Henry CavillBatman v Superman marquera l'histoire du cinéma selon Henry Cavill :Tout comme « Man of Steel », « Batman v Superman: Dawn of Justice » comporterait une scène de combat épique qui dominerait de façon importante le troisième acte du film. En tout état de cause, d’énormes pressions pèsent sur Zack Snyder, qui doit rendre un film encore plus impressionnant que «... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    visuellement les films de Snyder sont tous des tueries, donc je ne me fait pas trop de souci... mais de là à dire que le film marquera l'histoire du cinéma... :wassat:

    sachant qu'il y a toute une tripotée de films dans le même univers DC à venir derrière, et que chaque "suite" se devra "bigger and louder ", à mon avis, il doute de rien le petit Cavill...

    l'histoire du cinéma retiendra surtout l'introduction du "crossover" et des différents films pour un même univers et une même timeline... on retiendra aussi la lutte entre les 2 "écuries" concurrentes Marvel et DC.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est difficile de faire une déclaration pareille, il a intérêt d'avoir raison.
    Je n'ai aucun doute sur le visuel également (bien qu'on voyait pas mal l'utilisation d'image de synthèse dans les scènes de combat) mais c'est plus l'histoire qui me fait peur, ce qui fut, pour moi, la tâche noire du film. L'histoire était cool, bien sûr mais mal menée ou alors, c'est moi qui avais de trop grosses attentes.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    @khamhui03 : le début de Man of Steel lors de "Re"visionnages est devenu effectivement un peu éprouvant, c'est un peu mou du slip (S) :tongue: . si bien qu'après 23 h, il devient très difficile de ne pas s'endormir devant. heureusement que la 3ème partie est effectivement blindée de Baston ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est bien beau d'etre positif attendons de voir le film en tout cas

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Soit il faut du cran pour ce type de déclaration soit s'en foutre si le film déçoit après coup. En tout cas je ne doute pas une seconde qu'il puisse marquer l'histoire du cinéma, maintenant à voir s'il arrive à foutre un film du niveau requis pour vraiment marquer l'histoire du cinéma.

    Mais un film qui aura batman et superman dans le même film, va montrer wonderwoman bien sur qu'il peut marquer l'histoire du cinéma ! Surtout s'ills foutent un méchant charismatique et une histoire prenante basé sur les actes de superman dans le premier film. C'est le film de super héros que j'attends le plus.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Comme le dis @cidjay le film est un peu mou et pour moi faisait beaucoup trop SF.
    Je compte sur snyder pour ce prochain volet, aller quoi t'a réussi a nous pondre une pépite comme watchmen alors fait pareil.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  3 mois

    En fait, je ne trouve pas le film mou mais mal construit, comme s'il manquait des scènes. Les scènes avec Lois Lane sont particulièrement agaçantes.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  3 mois

    le fillm a selon moi ,juste un probleme de rythme , conscient et profond au début, et baston sur baston a la fin , c'est limite zod qui a un meilleur traitement que clak kent dans l'histoire en fait ,et lois n'ont parlons même pas..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Plus épique que le combat de superman et Zod ? Difficile a croire a moins qu il nous cache quelque chose comme un autre méchant aussi puissant que Zod , comme Brainiac d après certtaines rumeurs .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Les points faibles de Snyder c'est la mise en scène et le scénario, quant aux effets spéciaux de Man Of Steel, je ne les ai pas trouvés extraordinaires, surtout la scène de ses premiers essais aériens, gros plan du visage ou plan d'ensemble où on distingue juste le personnage zigzager, du déjà vu et facile. Toutes proportions gardées, le Superman de 1978 s'en sort encore pas trop mal à ce niveau là, c'est dire.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    le seul point faible de "Man of Steel", et de Snyder en général, c'est le scénario.
    Je suis d'accord avec @khamhui03 quand il dit qu'on a l'impression qu'il manque des bouts de scénario.
    Sinon la mise en scène est inventif et fraîche, les effets spéciaux sont réussis, les acteurs bien choisis non y a rien à jeter mise à part effectivement, le manque de quelques scènes. Un manque de développement.
    Comme tous les films de Snyder quoi !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Oui il manque des scènes au film qui vont approfondir encore plus clark kent et lois lane. Pas que superman soit mal présenté, mais certaines scènes aurait demandé plus de temps comme quand il va parler à son père biologique. Niveau rythme ça manque d'action en cours de film et la fin il y en a trop. Mais globalement je ne me suis pas ennuyé, niveau réalisation, immersion, personnage tout est bien passé même si pour le moment il manque quelques scènes fan service pour bien mettre en avant lois lane et superman dans leurs actes héroïques. Batman était réaliste mais le côté super héros était très bien représenté, les personnages n'avaient pas non plus une telle froideur.

    S'ils corrigent ses défauts ça passera bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @angyo : Batman était réaliste ? Je comprends pas trop là

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Au moins il aime se qu'il fait c'est plutôt cool, en espérant que le film soi aussi bon que sa. Car c'est le genre de films que tous le monde attend au tournant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris