Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Michael Shannon revient sur ses commentaires (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    ZodBatman v Superman : Michael Shannon revient sur ses commentaires :Il y a deux semaines, Michael Shannon, qui avait incarné Zod dans « Man of Steel », avait fait une déclaration curieuse concernant son personnage dans « Batman v Superman: l’Aube de la Justice ». Il revient désormais sur ses propos.Il avait confié au micro de Vulture : « Dans la suite, j’... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Donc au final, il s'est pris d'un délire que tout le monde a prit pour argent comptant :lol:
    Par contre, personnage fantôme et prestations vocales ne vont pas ensemble sachant que Russel Crowe jouait techniquement ce fantôme donc ces propos/ce revirement sous-entendent/confirment/infirment ( cocher mentions inutiles ) la rumeur de Doomsday

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  7 mois

    ouep... :cwy: . il aurait pu dire aussi qu'il se baladerai avec un plumeau de kryptonite dans le cul que l' info aurait quand même été stupidement relayée et discutée dans de nombreux forum!ceci dit c' est un peu méprisant pour les fans ,mais bon ,pour un mec se vantant d'avoir jamais lu un comic et ne comprenant pas l'intérêt que peuvent avoir des gens (genre nous)pour les superhéros ,cela ne m'étonne pas .donc Shannon ,au lieu de cracher de la merde sur ce qui te fait bouffer,ferme ta grande gueulle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    On peut pas le prendre au serieux donc.. A voir les decla officiels point

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    En même temps, c'était certain... Des nageoires qui poussent... WTF..

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce mec devrait arrêter d'économiser de l'argent et embaucher un bon attaché de presse, qu'il donne du boulot au gens en bon américain !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris