Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman n'est pas Man of Steel 2 selon Henry Cavill (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 : La scène du pétage de plomb des 2 sont pas pareils... Autant dans Superman, il y a un mélange de regret, de colère et de tristesse, bref il chiale car oui c'est Loïs. Autant dans Man of steel, c'est plus un lâchage de colère et de frustration, il ne voulait pas le tuer enfin il n'avait pas le choix.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    la façon dont c'est joué...un jeu plus nuancé chez reeve que chez Cavill. Evidemment, ces 2 pétages, dont le point commun est la colère, ne s'appliquent pas aux mêmes enjeux, c'est vrai. parfois, je me demande si Brandon Routh dans Man Of Steel n'aurait pas réussi à mieux tirer son épingle du jeu que dans Superman Returns et que Cavill. A méditer. Cavill a le charisme ça c'est certain.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Subjectif que tout cela.
    Certains préfèrent le jeu de Reeves, d'autres celui de Cavill.

    Pour ma part, Cavill est un excellent superman.
    Bien supérieur à Brandon Routh et dans un registre tout autre que celui de Reeves, qui pour ma part, à une jeu aujourd'hui qui parait un peu daté sans être mauvais.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    C'est clair que sans vouloir cracher dans la soupe, les anciens Superman si sympas pour l'époque, font films de maternelle de nos jours. Les jeunes générations perdent progressivement de cette naïveté que nous avions au même âge, les films sont plus violents quoiqu'on dise :-) Reeves avait une belle gueule de Superman en tout cas, je l'ai vraiment apprécié et sa personnalité collait bien au personnage. Brandon Routh, le pauvre n'a pas été gâté, desservi par un film mou du genou mais il passait bien dans le costume du kryptonien. Calvill, franchement je le trouve parfait, niveau gueule, jeu, carrure (c'est un bloc de muscles) et j'avoue qu'il m'a fait planer dans MoS.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    @kryptoncorp oui la ba en fr est decevante, du coup maintenant je veux voir le film en vo.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Cela reste subjectif c'est vrai, mais préférence et évidence ne sont pas toujours faciles à départager. Je trouvais Reeve plus subtil et avec une puissance dans le regard à certains moments qui se passait de commentaire. Comment aurait-il jouer Superman de nos jours, alors là...J'aimerais que Cavill montre davantage de subtilité et sorte enfin ses tripes...heu...pas évident de concilier les deux cela dit.
    Etonnamment, le passage du flambeau est plus efficace entre les différents batman de Keaton à Affleck en passant par Bale qui a apporté quelque chose de neuf et d'original, une bestialité bienvenue. On oublie évidemment Kilmer et Clooney parce que lô c'pô pôssible.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    L'idée d'un MOS 2 après Batman Vs Superman est effectivement intéressante, astucieux quelque part.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Bah ca je le savait ils nous apprend rie de nouveau

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Man of steel 2 est prévu @rédaction avait écrit un article a l'époque.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    http://www.actucine.com/cinema/la-liste-des-films-dc-jusquen-2018-est-confirmee-par-kevin-smith-95306.html l'article que tu cherchais @tayjul

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    Ce n'est pas la liste officielle les amis ! La voici :

    http://www.denofgeek.us/movies/justice-league/238985/complete-dc-comics-superhero-movie-release-calendar

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris