Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : nouveau teaser et 20 nouvelles photos (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : nouveau teaser et 20 nouvelles photos :Découvrez un nouveau teaser de Batman v Superman l'Aube de la Justice et de nombreuses nouvelles photos.Synopsis : Après la destruction de Metropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman et Lex Luthor. Clark Kent ne fait pas confiance au mystérieux justicier masqué... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Amy Adams en Lois Lane, je n'accroche toujours pas.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est moi ou il y a le symbole omega sur la première photo, Darkseid serait donc introduit.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cette scene est un rêve il me semble et oui j'ai vu une news americaine qui faisait allusion a Darkseid, donc je pense qu'il est introduit

  • Avatar
    nat600 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ben Affleck sans le masque . La classe !!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Merci @morpheuschx74 je me demandais ce que ça pouvait bien être ce symbole géant au sol sur la première photo

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Jim Lee a fait des progrès ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Exact, décidément, Ben Affleck a vraiment la classe et dépeint un Batman sacrémement charismatique et imposant, plus fascinant que Superman. Ensuite, je pense ou j'espère que le film rééquilibrera ou nuancera tout ça contrairement aux différent trailers et extrait vus jusqu'à présent, que Superman ne soit pas un juste un surhomme mono expressif sur le sentier de la guerre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris