Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : nouvelles infos sur l'avertissement de Flash (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    FlashBatman v Superman : nouvelles infos sur l'avertissement de Flash :Jay Oliva, artiste qui a contribué au storyboard de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » et a mis en scène des films animés de DC/Warner Bros, avait son mot à dire sur la séquence de rêve de Batman.Il explique : « Le truc, c’est que c’est supposé être vraiment subtile, la plupart... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    question très ouverte.....question en l'air ou faut-il vraiment répondre?.... :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    c'est vrai qu'il ne mentionne pas de nom, et que le fait de cité lois, est très bien joué pour brouiller les piste .

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 8 années

    Ahhhhh le monde des super-héros et de leurs indices volontairement brouillés. Non mais sérieusement, Flash se doutait qu'il verrait le Bruce Wayne du passé, encore "inconscient", il pouvait pas débiter le nom de celui ou celle dont il parle ? Je déteste ce genre de répliques "calculées". Et puis c'est évident que c'est pas à propos de Superman, les intrigues sont prévisibles ça on le sait mais heureusement c'est pas à ce point là. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur YouTube d'un mec qui filmait la scène de fin sur le plan de la tombe de Superman. Lorsque la terre lévite et que le plan passe au noir t'as des abrutis qui crient et applaudissent le retour prochain de Kal-El, non mais faut le faire exprès à ce niveau-là !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ahah c'est un autre personnage alors ou c'est du bluff?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années

    @luchino02 préviens que tu spoil, tout le monde n'a pas encore vu le film.
    Du coup là on nous informe que c'est certain il ne faisait pas référence a superman?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    En même temps, si Flash avait juste dit à Bruce comme ça en passant en mode "pas l'temps": "Attention !" et ben nous comme Bruce on aurait été bien avancés tiens. Attention à quoi ? A la marche ? Y'a quelqu'un derrière moi ? J'vais renverser mon café ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Voilà qui écarte Superman de l'équation. Quoi qu'il en soit, le mystère restera entier jusqu'à la sortie de JLA.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    bha gustav sa colle pas ce que tu dit vu qu'il le dit lui même en gros (spoile )merde je suis arriver trop tôt(spoile)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Ce qui est bien, c'est que cette scène tease l'avenir du DCCU, et donc que ce sera un grand mystère qui ne sera résolu que dans un prochain film (Justice League 1 ou 2, Flash), les paris sont ouvert.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Les spoilers ca se fait entre [] et c'est accessible depuis l'option des émoticones. En gros plus de réponses dans jla en effet.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    heu... merci pour l'info

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années

    mais oui en effet sa ouvre pas mal de perspectives d'avenir pour le personnage, et le DCU

  • Avatar
    kal45 écrivait il y a 8 années

    le film pourrait s'inspirer de INJUSTICE, Lois ce fait tuer par le Joker dans une explosion et Superman devient fou et le tue, ce qui le fait passer du mauvais coté et il va dominer le monde.
    Mais bon rien de sur je pense qu'il vont modifier.

  • Avatar
    benr écrivait il y a 8 années

    Si on se réfère au reve de Bruce Wayne avec le symbole Omega et Superman qui vient à lui dans le Bunker et en lui retirant le masque lui lance un :" She was everything to me" -- Je serai du meme avis que Kal45 à savoir que cela serait le Joker...et je precise que je reverai de voir Jared Leto et Ben Affleck s'affronter dans un film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris