Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : photo de Henry Cavill en Clark Kent (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : photo de Henry Cavill en Clark Kent : Henry Cavill a été photographié sur le tournage de “Batman v Superman : Dawn of Justice” en costume de Clark Kent.La Royal Marines Charitable Trust Fund, une organisation caritative britannique, a révélé cette image sur son compte Twitter. On y voit l’acteur en tenue de Clark Kent montrer un ... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Il manque la paire de lunette

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    j espere qu on va le voir avec son nouveau costume tres bientot

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Moi j'espère qu'il va faire un bon Clark

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je le préfère en costume par ce que la il donne une image d'homme politique srx :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bon ben...pour ce film aussi ça m'a l'air mal barré la différence entre Clark Kent et Superman...Tant pis...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'espère qu'il aura des lunettes car il faut être concon pour pas le reconnaitre^^'

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Génial

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    Normalement oui il portera toujours des lunettes vu a la fin de Man of steel on le voit en journaliste et il portait bien des lunettes , sinon beaucoup de personnes le reconnaitraient logique non ! ;)

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  10 mois

    je m'excuse envers tout ceux qui ont aimé, mais je n'arrive pas à le trouver convaincant en Superman.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas d'inquiétudes, il portera ses lunettes (on en a eu la confirmation à la fin de MOS). Car là c'est plus une photo d'Henry Cavill qui fait une action caritative sur le plateau de tournage, qu'une véritable photo promotionnelle du film...

     

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    adbadad
    Bah ouais mais tu voudrais quoi pour que ce soit crédible?
    Il faudrait lui rajouter un masque mais ça irait à l'encontre du personnage même de superman. 
    Donc  je suppose que l'on devrat faire avec cette incohérence parce qu'elle fait partie du perso ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @n3imad :
    Je sais bien, je sais bien...
    C'est juste que j'étais curieux de voir si ils allaient tenter de relever ce défi.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est clair que ça renforcerait le réalisme de superman mais moi perso jai pas trop d'idées de comment ils pourraient le faire
    Une perruque? X)  

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    une fausse moustache ? x)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris