Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : photo d'Henry Cavill en Superman ! (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    SupermanBatman v Superman : photo d'Henry Cavill en Superman ! : Après la photo non-officielle de Henry Cavill sur le tournage de “Batman v Superman : Dawn of Justice”, diffusée en début de semaine, une image promotionnelle de l’acteur en costume de Superman vient d’être dévoilée.Cette photo nous permet de voir les changements apportés au costume : les ban... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Copié/collé du topic "Autres informations"

    Une petite photo qui montre les petites modifs’ qu’a connu le costume, sinon on constate que Cavill a vraiment pris de la bouteille depuis MOS…

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    @rédaction : Je ne me souviens plus... A-t-on une idée du temps qui est passé entre MOS et ce prochain film ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Wolfs : 2 ans.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'aime bien la petite remarque de Snyder sur les autres films de super héros. Genre,"écoute, ils sont bien mignons les autres mais bon tu permets que je travaille avec des vrais gars moi ?"

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    C'est clair qu'il n'y aura rien de plus grand !

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 9 années  10 mois

    Une coiffure impeccable sous la pluie.
    Il doit etre sur le toit de Gotham sur cette photo

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  10 mois

    Merci pour l'image nirad ^^
    C'est vrai qu'il a l'air très marqué et avec un visage beaucoup plus dure

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    lollll Snyder!.... mais trop hâte de voir tout ça!! surtout les costume de Batman et Wonder

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    cette image nous met directement dans l'ambiance du film et je suis content qu ils aient gardé la meme matiere pour son costume et que les modifs ne sont pas abusés et surtout qu il ne lui ait pas mis la fameuse mèche sur son front , je suis soulagé sur ça , allez vivement les prochaines photos de ce film il va etre épique

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    vraiment sympa, et ces vrai qu'il fait bien plus mature encore..

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ce sont juste des mechants secondaires annoncés, je suis sur qu'il cache un role de mechant plus bad ass, qui enclenchera une bataille finale epique. Parce que la yen a aucun qui peut rivaliser face batman, superman et wonder woman reunis.

    Aprés ya une hypothèse interessante, qui dit que le "mechant" serai aquaman, qui declare la guerre au hommes de la terre, et que nos heros vont surement le calmer et bosser ensemble, wait & see

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Big B pas mal ton spoiler sur le faite que sa soit aquaman est le méchant , j aime bien le fait qui déclenche la guerre aux hommes a cause de la machine qui s écrase a coté de l ' ocean indien , franchement sa se tient

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  10 mois

    @tayjul, exactement car snyder disait qu'on aurait droit a un aquaman en colère, et quand tu entend le discours de momoa sur quaman : http://www.dcplanet.fr/109216-aquaman-anti-heros-batman-v-superman
    Ca laisse penser cette hypothèse, du roi atlante qui declare la guerre aux habitants de la surface.
    Aprés metallo est un ennemi sur qu'ils ne veulent pas reveler tout de suite, mais pour moi ca reste l'ennemi principal ( cf.rumeur, et discours d'un employé du film qui revelait des spoil du film avant sa réecriture du scenar)

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  9 mois

    pas mal!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris