Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : photos de Ben Affleck en Bruce Wayne (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : photos de Ben Affleck en Bruce Wayne : Découvrez de nouvelles photos du tournage de “Batman v Superman : Dawn of Justice”, sur lesquelles on peut enfin voir Ben Affleck en Bruce Wayne.Le site Badass Digest a par ailleurs révélé des infos sur le personnage de Batman : “Mes sources indiquent que quand BvS démarre, Batman existe dep... Suite →

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    On dirait qu'il a pris un peu de masse pour le rôle

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  8 mois

    on croise les doigts pour voir un affrontement épique et ....crédible ! En éspérant que ça soit basé sur l'experience de Wayne qui fasse la différence par rapport a la jeunesse de superman :-)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    tout juste +1 @0angelus0

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'ai pas du tout aimé le premier (et j'adore Snyder!) mais ce BvS me fait saliver !

  • Avatar
    havok écrivait il y a 9 années  8 mois

    sur le grand chemin de the dark knight returns !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    c'est flou

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  8 mois

    0angelus0 : pas d'accord avec toi.
    Avec ou sans expérience, je vois pas comment Superman peut perdre... Sans Kryptonite bien sur.
    Batman est humain hein !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    @docteurmanhattan rien ne sert d'être surpuissant, l'intelligence démonte tout.
    Et sur ce point, Batman l'emporte.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    un humain peut être mais le sans nul doute le meilleur :) batman analyse tout jusqu'a trouver la plus petite faille et une phrase a ne jamais oublier du chevalier noir "quand tu ne peux pas gagner honnêtement....triche" ahahah.

    Dans cet univers pas besoin de kryptonite, superman est très instable psychologiquement, il vient de tuer, tout le monde le prend pour un extraterrestre, il cherche une famille, mais a pars lois personne ne voudra de lui, surtout après avoir détruit métropolis, bref c'est un ados de 33 ans face à batman de 45 50 ans qui a maté du psychopathe en veux tu en voilà :)

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  8 mois

    @docteurmanathan Regarde ou lis the dark knight returns et tu verras de quoi est capable batou :p

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @n3imad :
    mauvais exemple. Batou se fait aidé par un Green Arrow avec des flèches à pointe de kryptonite.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  8 mois

    @adbabad C'est vrai mais il lui tient tout de même tête sans son aide au départ ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  8 mois

    batman fait face a darkseid dans apocalypse

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @jok3r60 : Ah ! M'en vais voir cela !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris