Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : photos de Ben Affleck en costume (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Classique! et Super les artworks @niradzedjati

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    J'approuve ! Classe ! J'attends de voir en action !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    :smile: :smile: :smile: Trois fois yes, ça les vaut bien.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  12 mois

    Rôh ! La gueule de Ben Affleck ! Ahahahahahahahahah ! Ahahahahahahahaa ! Le Batman le mieux réussi c'est celui du clip de Palmashow ! Il ressemble trop au mec du Palmashow, Qu'il a l'air truffe il louche presque dans son masque ! Ahahahahahahaah !

    Ahahahahahaha .....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Ah tiens le fils raté du joker est passé...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    @wolfs_shadow: Ben a priori, on est de la même école toi et moi... :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    @maxouzob : c'est pas faux ^^

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  12 mois

    @Wolfs_Shadow : Ah,tiens ! Le fils raté de Buster Keaton à retrouvé la parole. Manque de pôt il a brait dès le départ ! Corrige tes fautes de frappes mon ami ! C'est mieux que de causer quant on a rien à dire.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  12 mois

    Et parce que toi tu as quelque chose a dire?? A part AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, et question fautes, tu devrais t'interroger sur les syntaxes grammaticales de tes phrases, si en plus tu doit être le fils raté de bernard Pivot...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @kormyr :
    "Ah,tiens ! Le fils raté de Buster Keaton à retrouvé la parole. Manque de pôt il a brait dès le départ ! Corrige tes fautes de frappes mon ami ! C’est mieux que de causer quant on a rien à dire."

    Version revu et corrigé :
    "Ah !  Tiens ! Le fils raté de Buster Keaton a  (sans accent) retrouvé la parole.
    Manque de pot, (sans accent toujours), il a brait dès le départ ! (brailler aurait été plus judicieux, référence au bébé plutôt qu'aux animaux de traite mais bon...)
    Corrige tes fautes de frappe (sans "s" dans ce contexte) mon ami ! C'est mieux que de causer quand on n'a rien à dire".

    Vaut mieux éviter de donner des conseils sur l'orthographe et la grammaire quand on sait soi-même pas écrire correctement.  Crédibilité zéro.
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité, sans parler de tes "réparties" très...maternelles.
    un troll de plus.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  12 mois

    Tous ces trolls, ça commence à devenir une mode.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    je suis partager entre le rire consternation est l'envie de vomir :sick: perso je savais pas que batman n'avais pas de cou ???? après sa reste un exploit faire pire que les costume de batman et robin c'est fort je dois bien le reconnaître

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    je suis partager entre le rire consternation est l'envie de vomir :sick: perso je savais pas que batman n'avais pas de cou ???? après sa reste un exploit faire pire que les costume de batman et robin c'est fort je dois bien le reconnaître

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    je suis partager entre le rire consternation est l'envie de vomir :sick: perso je savais pas que batman n'avais pas de cou ???? après sa reste un exploit faire pire que les costume de batman et robin c'est fort je dois bien le reconnaître

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @James mellange tu es vraiment....bah en tout cas tres nul

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris