Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : plein de nouvelles photos, trailer et extraits (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Batman v SupermanBatman v Superman : plein de nouvelles photos, trailer et extraits :Découvrez 22 nouvelles photos, une bande-annonce internationale et deux extraits de Batman v Superman : l'Aube de la Justice.Le film se déroulant après les événements de Man of Steel, met en vedette Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Jesse Eisenberg, Diane Lane, Laurence Fishburne, Jer... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Plus qu'une semaine !oh putain qu'il me tarde !

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    pris un jour de congé et reservé la 1ere séance du matin (histoire de pas me faire spoiler)

    j'attends ce duo au cinema depuis des années ..

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Can't wait !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    @blade t'es pas le seul ,c'est un truc de fou quand on y pense depuis tout mome j'attendais de voir ces deux heros ensemble au ciné et maintenant c'est fait ,allez si on se parle pas d'ici la bonne séance a toi et j'espère qu'on va prendre notre pied .

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Moi Aussi j'ai réservé ma place a la première

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années

    Pour ma part j'aurais la souffrance d'attendre de revoir cette beauté ultime qu'est cette Loïs Lane. Elle a un charme fou.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années

    Mon dieu encore 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! :cwy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    Mon rêve de gosse est à une semaine de sortir...Je ne réalise pas personnellement.
    Depuis le temps que je voulais voir ces deux gars.
    Je suis à la fois impatient et inquiet.
    J'ai tellement peur que le film soit un ratage. J'ai pas l'impression mais on est jamais à l'abri d'une surprise :) Bonne ou mauvaise :)

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années

    @tayjul bonne séance a toi aussi :wink:

    @adbabad je crois qu'on va tous serrer les fesses lol .. mais perso pour moi avec l'équipe qui a bosser dessus .. au pire ce sera une petite deception et au mieux une orgie totale ... mais Batman V Superman un navet?? j y crois pas une seconde ..

    Pour moi Snyder ne peut pas se rater totalement .. même ces films les moins abouties ont ma sympathie .. il ont tous le mérite d'être généreux et ont tous des pépites de mise en scène ..

    tu sens que le gas se fait plaisir .. ça va toujours au dela du simple cahier des charges de blockbuster habituel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris