Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : plus d'infos sur le combat ultime (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Batman v SupermanBatman v Superman : plus d'infos sur le combat ultime :Le chorégraphe des combats de « Batman v Superman : Dawn of Justice » s’est exprimé sur un des affrontements les plus attendus des prochaines années : le duel entre Batman et Superman.Guillermo Grispo, qui a déjà travaillé avec Snyder sur ses précédents films, comme 300, Sucker Punch ou M... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    sauf si Batman est camouflé de kryptonite... après tout je ne sais pas ce que Snyder fait même s'il dit qu'il ne veut pas... il aurait surement quelque chose pour protéger Batman de la force de Superman.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Selene je comprends rien à ce que tu écris.

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est un bot !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    bien sur que c'est la kryptonite !, enfin rien de neuf

  • Avatar
    Ayk écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ben il se trouve que c'est Superman lui même qui a donné de la kryptonite à Batman pour l'utiliser contre lui au cas où il perdrai la tête, dans The Dark Knight returns de Frank Miller, on voit un Batman qui à eu sa dose de crime, du coup ses méthodes pour le combattre sont devenues moins orthodoxes, alors le gouvernement américain a envoyé Superman pour y remédier, et c'est là que le combat entre les deux légendes fut, avec d'un coté un extraterrestre :alien: aux super pouvoirs et de l'autre un chevalier noir :ninja: avec une armure blindée de kryptonite :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Sauf que la superman ne connait pas Batman , je pense qu'il a volé dans un des labos de lex luttor , ca semble pour moi plus crédible

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    ouais Bat versus Sup n'est pas une adaptation de "The Dark Knight Returns"...
    En tout cas j'ai hâte de voir ce putain de film !
    Depuis mes 12 ans environ...

  • Avatar
    Ayk écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Ad BABAD : C'est vrai, ce n'est pas une adaptation directe de The Dark Knight Returns, mais ils s'en sont inspiré, d'ailleurs comme y aura Justice League, je vois mal un Batman vieillard dans la League, @tayjul : Supposition possible ;) enfin bref, ce qui est sûr, c'est qu'on a tous hâte de voir ce film, j’espère qu'on ne sera pas déçus ;)

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je me demande qui pourrait gagné ce combat

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @drasko je ne pense pas que c est pas important de s avoir qui va gagner mais plutôt je pense que superman a beaucoup confiance en lui que aucun humain peut l atteindre si je puis dire et bien Batman sera la pour lui faire comprendre que je suis humain aussi mais je peux te maitriser même avec tes pouvoirs enfin j'espère voir quelque chose de ce style

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  2 mois

    Hâte!!!!
    @rédaction: attention à l'orthographe svp... Dans les com on peut se dire que les gens ne sont pas français ou qu'ils ont 12 ans, mais là... Merci !!

  • Avatar
    Ayk écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Marlowe : Sympa tes pouvoirs de pédanterie grammaticale !

  • Avatar
    Marlowe écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Ayk SUPER-pouvoirs, s'il te plait.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @marlowe :
    "Dans les coms",stp.
    çinon ten pi pur toa...t pa le premiet a tante deduker sur laurtaugrafe et tou ne çera po le dairnié ;)
    Chui franssai et g po 12 ans...

    Quand on a plus que l'orthographe des autres à critiquer sur un sujet cinéma, vaudrait mieux éviter de participer à la conversation. Car on est pas là pour corriger l'orthographe des uns et des autres.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris