Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : plus d'infos sur le rôle de Batman par Ben Affleck (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : plus d'infos sur le rôle de Batman par Ben Affleck :Charles Roven, un producteur qui travaille avec Zack Snyder sur « Batman v Superman: Dawn of Justice », évoque les raisons qui ont motivé la production à choisir Ben Affleck pour le rôle de Batman dans le film.Il confie : « C’était le premier gars vers qui on est allé. C’était celui que n... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    A noter que Roven a aussi parlé des origines de Wonder Woman, en disant qu'elle était "une déesse, une démi-déesse plus précisément, et qu'elle était la fille de Zeus".

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  6 mois

    "Superman devait ‘lever les yeux’ vers Batman."

    J'approuve ce message.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    franchement ça s annonce bon tout ça , il pense a beaucoup de détails montrer batman plus grand que superman et il faut qu il leve les yeux pour lui parler malgré que batman n est pas de pouvoirs superman va etre intimidé par son experience et son intelligence et bien sur son charisme .A mon avis ils se completent les deux c est pour ça que znyder a voulu faire un film sur ces deux personnages emblematiques de Dc comics

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  6 mois

    " Superman devait ‘lever les yeux’ vers Batman. Nous voulions cette dynamique et Ben pouvait rendre ça, facilement "

    Rien cette phrase annonce une confrontation épique..
    2016, c'est encore très très loin..

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  6 mois

    1m95 ben affleck ?? la pour le coup je suis étonné je le voyait pas si grand

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  6 mois

    Il fait 1m88 Ben Affleck. Cela avait déjà été précisé concerant Daredevil.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années  6 mois

    Que cette nouvelle (si petite soit-elle) sonne de manière bien réjouissante à mon oreille ^^

    @pulsion73 1m88, mais avec les Battalonnettes des Batbottes ça fait 1m95 !

    Ceci dit, vu que Sup peut voler bon... C'est pas dur de se mettre a sa hauteur voir le dépasser au détour d'une bavette :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Super!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Hum ... ce n'est qu'une intuition se que je vais dire , aucun spoiler ! Mais d'après ce qui est dit , ça donne tout a croire que Batman sera le vainqueur , après je n'en sais absolument rien je pourrais avoir absolument faux tout aussi bien hein ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris