Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman pourrait avoir une version longue de près de 4 heures (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais ça promet !!!

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 8 années  4 mois

    J'ai confiance, franchement, je trouve qu'il y'a de la profondeur dans ces films. Chaque phrase, scène, peut nous mettre une claque.
    Des blagues fines, sans trop en faire, comme dans Man Of Steel par exemple avec le camion ...
    Ils ont vraiment l'envie de nous pondre quelque chose de Grandiose, de magnifique ...
    J'investi vraiment toute ma confiance en eux !!!
    Après, s'ils nous sortent un truc aussi plat qu'un Green Lantern, qui reste pour moi, aussi nul que Thor ... et bien, SHIIIIIIIIT mdr

    Il me tarde d'aller voir et revoir ce film même si c'est 3h, j'espère que ce sera d'extase :D Comme quand je re regarde la Justice League ou Young Justice etc

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Surtout que le film ne nous donne pas le charcutage qu'avait été avengers II, qu'il fasse une version ciné avec du sens sans qu'il y ait de passages manquants.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 8 années  4 mois

    il avait fait déjà pour watchmen une bonne version longue de 3h25, alors la je dit oui espéreront que ça se fasse

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    Franchement, aucun film n'est sortie ( sans compter Man Of Steel ) que cette nouvelle univers filmographique me donner plus envie que celle de Marvel, mais vu ce qu'il vient de déclarer, j’attends avec impatience ce film ! ( Et Suicide Sqad :tongue: ) Après on a jamais vu la " potentiel " version longue d'Avengers 2 mais là c’était pas pour les bonus c’était surtout pour sauver le film :siffle: Je pense que si le film marche bien, il ferons cette version longue, après tout, c'est leur " premier " gros film qui va lancer la filmographie, il doivent envoyais le paquet :lol:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouai bah je vais pas trop m'emballer car ils avaient dit la meme chose pour Avengers et finalement pas de version longue. Donc j'attends deja le movie en lui meme et on verra la suite...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    4H, c'est supposé être synonyme de qualité ? C'est pas forcément très rassurant, cela reflète plus une quantité au détriment peut-être de la qualité. Et essayer de nous rassurer, emballer, stimuler, comme vous voudrez, en nous bourrant le mou avec l'argument "un gros paquet d'effets visuels", est un peu facile je trouve. Une version longue de 4H je trouve ça excessif. Pour une grande épopée comme le SDA par exemple cela m'aurait semblé par contre moins absurde ou inutile, me goure-je ? :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris