Ces gens qui menacent d'en découdre, prêts à en venir aux mains "réellement" pour des conneries sur papier si j'ose dire, c'est du vent...mais vraiment...et ceux qui le voudraient sincèrement se demanderaient au final, une fois confrontée à la personne, en face à face, mais bordel, qu'est-ce que je fais ici, et pourquoi au fond ?? Mellange n'est pas le seul à se défouler sans peur de la moindre conséquence ou pondre des commmentaires infantiles et provocateurs, sauf que lui c'est tout le temps ! Et dans une orthographe et une élocution très problématiques j'en conviens. Plutôt que de rentrer constamment dans son jeu, faire preuve de maturité me semble plus approprié. Je pensais que mellange souhaitait rejoindre les forums sur allô ciné en quittant celui-ci, comme je le pensais, il n'en est rien, pourquoi l'aurait-il fait puisqu'il s'est fixé une mission sacrée depuis 5 ans sur ce site. Inutile donc de se jeter sur lui comme des bêtes affamées. L'ignorer, certains l'ont fait pendant un moment d'ailleurs, est plus simple et plus frustrant pour lui. Imaginez: il insulte, il provoque mais personne ne lui répond, c'est pas énervant ? Autant péter dans le désert, l'écho aurait été le même....enfin, façon de parler. D'ailleurs, il ne cessait d'accumuler des commentaires en s'excitant tout seul comme quelqu'un qui... parle tout seul. J'ai essayé de comprendre au début mais au final...pfff...hein? Franch'ment....