Voilà Ad BABAD grasse à tant pavet tu viens ufois de plus de confirmer que que ta jamais compris pourquoi que se soit juste parce que
1 tu n'a pas envie de comprendre
2 parce que t'es trop con pour ça
3 en plus tu te crois drôle les troll sa n'existe te pas sans blague
4 les superman de données sans des merde infantine purement larguments de petit merdeux d'internet qui crois tout connaître parce qu'il a vue un film de Nolan ouï le film de donner est plus léger j'ai jamais dit le contraire même si dans ta tête de mouton débile je les forcément dit un jour mais bon le film de donner est plus léger oui mais sa veux pas dire que c'est un plus mauvais film sa marche pas comme ça la vie plus sombres et réaliste sa n'a jamais voulu dire meilleur film sa veux juste dire plus sombre et réaliste c'est ce que vous les mouton de nolan et snyder avait oublié par votre connerie même si le film de donner et plus léger mais sur beaucoup de points il est supérieur à man of daube
La romance avec lois n'est pas plus crédible mais ce rasant plus que dans man of trou de balle
Superman est plus charismatique désolé mais que sa soit en superman en clark ou en jeune clark cristopher est beaucoup plus expressif et touchant que cette endive de Henry qui a plus passé de temps alla muscu quand cour de comédie
Lois l'âne et également mieux plus de personnalité plus de caractère que la très fade très très fade Amy Adams
Le choix de luthor été un bon choix de méchant à l'époque quar déjà c'est le pire ennemi de superman même si ce luthor n'est pas fidèle alla bd il est assez charismatique dans le sens de méchant mégaloman et comique de toute façon le méchant n'a pas une place santrale de le film qui ce concentre plus sur superman
Dans man of steel en n'a zode un méchant qui ce veux badass mais qui ne réussi qu'à faire rire l'acteur nous offre sa plus belle collection de grimaces avec c'est dialogue hyper clichés quil passe son temps à beugler tel un spartiates de 300 en peux rapprocher aux zod de superman 2 d'être juste un megalo de plus mais luis au moins il été sobre mais comment prendre zod aux sérieux avec ça surtout queexcusés moi le plant du mec c'est juste conquérir la terre alors oui en essaye de credibiliser sa en disant il fait sa parce qu'il est conditionné pour ça patati patata mais sa reste un méchant ridicule qui veux conquérir la terre
Même les personnage seconder sont mieux dans le film de donner tout simplement parce qu'il existent tout simplement snyder n'a pas réussi à développer c'est 3 personnage principal correctement il faut pas espère grand choses des seconder
D'un point de vue cinématographique c'est encore celui de donner qui gagne le film est plus sympa plus lumineux plus drôle avec comme des moments d'émotion qui sont pour le coup pas enfantin dutout comme la crise cardiaque du père de Jonathan kent ou la mort de lois avant que superman remonte le temps scène culte ' le scénario quoi que très simple raconte bien les origine de superman c'est debut de héro et tout
Man of Steel le film est juste moche snyder est tellement en soumission devant Nolan qui va jusqu'à copier le style de the dark knight mais en 10x pire le film est tellement sombre qu'un moment ta l'impression de devenir daltonien les personnages sont aussi palle que des vampire drôle de style surtout pour un personnage qui tire sa force du soleil tu sais snyder en peux faire un film intelligent sans mètre du gris partout niveaux scénario sa vaut pas mieux
Je vais vous raconter une petite histoire qu'on j'ai vue man of stilobik pour la première fois je mettez dit ouais finalement c'est peu être pas si mal la partie sur krypton tiens la route même si elle n'a rien de vraiment révolutionnaire sa va en ce dit c'est peu être sympa mais des le moment où superman arrive sur terre sa part en couille directement déjà le mec il coupe le moment ou les parents kent trouvent le super bébé comment on peux couper un truc aussi important vous me dirait c'est pas grave après Jonathan expliqué tout mais sa change rien faut la montré cette scène c'est comme couper la mort des parents de Bruce Wayne sa ce fait pas en plus c'est pas une petite coupure c'est vraiment truc qui extraterrestres qui arrive sur terre CLAK marrian pécher imaginant je connais pas les origine de superman je me dit mais qui est ce marrian pêcheur c'est le même film ou quoi ? Ha mais pardon c'est vrais la vie de superman est raconter en flashback vraiment original Nolan avait comme tellement pas d'idée pour son film qu'il va jusqu'à recycler les trucs de barman begins la vie du héros raconter en flashback et le fait qu'il traverse le monde dans une sorte de quête d'identité tout sa viens de batman begins à part que dans man of Steel c'est fait n'importe comment epuis franchement un tel recyclage c'est pas permis le film multiples les intrigue et les thématique mais sont jamais vraiment les exploiter que sa soit le contrôle des naissance le codex les choix de superman rien ne marche en dirait qu'il en fait le film avec brouillon de scénario niveau miss en scène le film est une merde la romance le moment où Clark devien superman l'arrivée de zod sur terre toute bidon tellement bidon
mais le plus gros défaut du film c'est cette tentative de rendre superman réaliste c'est bien jolie de supprimer la kryptonite le silp rouge ou même la double identité seulement pour que ça marche il aurait fallu mètre la même énergie sur tous le reste Jonathan kent tue par une tornade comment prendre ça aux sérieux superman qui chiale après tuer un fous dangereux alors qu'il a démoli la motier de la ville c'est pas crédible je vous parle même du fait d'avoir supprimer la double identité de superman pour la remettre alla fin et que du coup lois lane est la seul putinde journaliste l'avoir reconnu mais quel prétention de cracher sur le comicspour en faire un truc encore moins crédible
Alors que reste til de man of steel les combat aucune mise en scène aucun réal enjeux du meulage alla fin épileptique voilà pour la l'action epuis sa manque cruellement de scène où superman sauve des civil
Même si c'est un film pour enfants le film de donner rend sûrement mieux hommage à superman que man of trous balle il faut pas oublier Qu'il s'agit de l'un des premiers films super héros respect est que malgré son grand âge il reste une référence est la seule est c'est triste la seule adaptation potable est toi grand seniors tu le traité de merde infantine est après osse me traiter de rois de la mauvaise fois maisregardé vous dans une glace