Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 jour  1 heure

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

c'est vrai ,il est vraiment con

@rgsteel écrivait il y a 10 années  1 mois

:cheerful: QUEL DIVERTISSEMENT!!
    Pop corn :lol:

@rgsteel écrivait il y a 10 années  1 mois

Ses hormones sont en plein ébullition
    Franchement c'est pathétique

écrivait il y a 10 années  1 mois

@jamesmellange1 :
    ta fatigue pas à m'écrire des pavets.
    je te lis pas.
    Trop mauvaise orthographe et grammaire.

Sinon tu réponds pas à @zasadun ? Tu fais dans ton froc ?
    Parce que je t'assure que c'est pas du flan sa proposition.

Gemmel écrivait il y a 10 années  1 mois

Bon on prend les paris sur qui mettra le 200ième post ?

170

Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

mais quelle crise d'ado, et sur internet quoi !! mdrrr et si seulement ça pouvait etre constructif, si seulement... papa et maman sont la pour t'écouter James... lol ou au pire ton psy ^^ mais la il faut faire quelques chose je sais pas, trouver une solution, parce qu'à chaque commentaires, un neurone se barre de ta cervelle quand tu clique sur poster et hélas, j'ai bien peur qu'un de tes hémisphère cérébral a jeter la clé sous la porte... hémiplégie d'ou le faite des fautes de frappe et autres aberrations gramaticale sans doute, mais l'heure est à la guérison maintenant, cours james avant que tu ne bave sur ton clavier et au final a ne pouvoir qu'écrire "blablablabla" comme un jack torrence sur sa machine à écrire... mdr tout cela reste des conseils et sans aucune insultes tu vois et je tiens a te dire que nous somme de tout coeur avec toi ;) Etre un troll c'est pas évident dans la vie de tout les jours... allez courage James !!

@Adbabad, 171 ^^

mdr 172

@jamesmellange allez commente un peu , je m'ennuie de tes belles phrases sans fautes d'orthographes et incompréhensibles toi le grand philosophe de ce site .173

Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

@jamesmellange tu sais @niglo a raison! et puis il nous manque du coup 26 commentaire pour atteindre les 200 toi tu poura les faire à la chaine, il n'y a que toi qui puisse le faire! allez s'il te plait vends nous du rêve !! ;)  174 

Allons messieurs...175 ^^

ça compte les GIFs ou les images ? 176

S'il y a minimum de fond dans ces gifs ou images, perso j'y vois aucun soucis :cool: Et sinon, concernant la précocité de @jamesmellange1, un spam de commentaires de sa part ne compterait pour un, histoire que l'égalité des chance soit respectée
    177

@jamesmellange tiens j'ai des pleins d'images en couleurs et le plus fort elles bougent , regarde , cadeau et en plus c'est mon film préféré de chez DCfilm animated GIF C :man of steel animated GIF superman animated GIF et t as vu celle la , c'est étrange on dirait Christopher Reeve , oh ca m'étonnerait que Snyder ferai ça mdrsuperman animated GIF superman animated GIF superman animated GIF superman animated GIF tu pourras pas dire que je pense pas a toi , allez si t'es sage y en a plein encore 178

Tes gifs me rappelent le court métrage zack snyder pour les 75ième anniversaire de Superman  https://www.youtube.com/watch?v=ebXB0lBoaQ0, c'est la meilleure réponse à ce simplet de @jamesmellange1 179

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris