Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 jours  12 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  1 mois

grande gueule.
    C'est pas @zasadun la vidéo...Mais @mohykan...
    Sérieux gamin, comment veux-tu qu'on puisse croire une seule seconde que tu cherches à débattre alors que tu ne lis même pas correctement les commentaires qui ne te sont même pas adressé qui plus est.

T'as aucun arguments, ce que tu déclares être des faits prouvant que c'est un navet n'est que du ressenti personnelle. Rien d'objectif.
    D'ailleurs la définition d'un navet faudrait que tu la revoies. Comme plein d'autres.
    avant de vouloir discuter, argumenter faut un minimum connaître son sujet.
    Et apparemment, t'es à côté de la plaque.
    Tu penses connaître batman, superman mais t'as rien compris.
    Il y a autant de versions de Superman qu'il y a d'auteurs.

Donc t'as pas de couilles donc, c'est bien ce que dont j'étais sûr. Perso j'avais parié que soit tu ignorais @Zasadun soit tu ouvrirais ta gueule car on sait tous que t'es juste une grande gueule, caché derrière son écran car tu as une vie vide et pathétique.

Pourquoi attendre ?!? En plus il se propose de se déplacer donc tu n'aurais rien à débourser. C'est gratuit pour toi.
    Alors vas-y aies des couilles, prouves que t'es pas un lâche et donne lui ton adresse en MP.
    Au pire tu pourras déclarer, si il ne vient que c'est lui la petite couille. Donc tu risques rien...
    Oui à part si tu flippes qu'il tienne parole et on sait que tu flippes...Sinon tu jouerais pas les mecs sans pour autant avoir les couilles de relever le défi de @zasadun.

Tu vois si tu étais plus polie, plus...sociable, tu aurais put découvrir que contrairement aux conneries que tu sors sur moi, je n’idolâtre pas Nolan ou Snyder et que non "300" n'est pas un bijou visuel.
    Mais c'est plus facile de déclarer cela ou ceci au lieu d'avoir une discussion avec la personne concernée, et surtout c'est difficile d'admettre qu'on a dit de la merde et de l'assumer.
    Comme le fait de déclarer vouloir nous péter la gueule et de ne rien faire au final... :siffle:

Trouves-toi une vie sociale, baise, sort ou continues à t'exciter comme une merde sur ce forum. C'est toi qui voit c'est pas ma vie ! lol

Allez plus de temps à perdre avec un frustré dans ton genre qui n'a même pas les couilles d'assumer ses propos.

Salut petite bite.

profites de ton sentiment de puissance derrière ton clavier mais tu restes rien d'autre qu'un petit garçon trouillard et lâche.

c'est sa que je trouve le plus débile et incroyable chez les fan de film comme man of steel et amazing spiderman

C'est que a vous attendre parler en a vraiment l'impression que c'est film sont de grande oeuvre intimiste qui réinvente le myte des superhéro toute en leur rendons hommage sa ce passe vraiment comme dans vos cerveau abruti alors qu'il suffit de voir les films en question pour ce rendre compte à quel point c'est film sont merdique

Il ya sûrement pas pire scénario est traitement de personnage que man of Steel mais vous vous ête persuadé que c'est un grand film est c'est même déjà décidé que la pseudo suite supercon vs bataffleck va être un tuerie c'est franchement le cinéma c'est pas prêt de s'améliorer avec des mouton comme vous

Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

Nan nan, lui conseillez rien !!
    Acceptes, et je t'arraches tes putains de ratiches.

"le peux d’estime que j’avais pour toi viens de disparaître quand tu as traiter les le film superman de donner de merde infantine pour continuer à defondre une merde comme MOS"
    1) Estime ?!? Arrêtes de te foutre de ma gueule ! Tu ne fais rien d'autre qu'insulter.
    2) Tu connais la provocation ? Le fait de déclarer que le Superman était une merde infantile n'est qu'une provoc à ton égard, mon avis sur ce film je l'ai déjà donné. Et si tu avais réellement de l'"estime" pour moi comme tu dis, tu saurais quel est mon opinion sur ce film.Et ce n'est pas le cas.
    Oui nous aussi on peu troller.
    Smallville c'est à chier et Tom Welling est une grosse merde, preuve en est ? Sa carrière fulgurante depuis l'arrêt de cette série créer pour les ados ! Et ça c'est pas du troll c'est mon opinion.

Putain mais arrêtes de me souler avec "Amazing Spider-man" blaireau.
    Idem t'es complètement à côté de la plaque, moi fervent défenseur de la trilogie de Raimi tu viens me péter les couilles. Tu fais un amalgame pauvre gamin. Tu confonds.

Et quand à ton avis sur moi, ben je m'en contrefous mais royalement. Je t'ai dis améliores ton approche, ton orthographe, ta grammaire et on pourra discuter. En attendant...Ben continues tes cours à la maternelle.

Et quand tu seras devenu un homme fais moi signe.

++

Petite bite.

P.S :
    Toujours rien pour @zasadun ? Non? On fait dans son froc hein ?T'es mignon mais pas crédible pour un sou mon pauvre.

Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

@jamesmellange : ARRÊTES DE PARLER DU FILM, C'EST PLUS LE SUJET !!!!
    Je blague pas. Allez, assumes.
    Dis oui, devant tout le monde, et réglons ça.
    Tu vas voir à quel point ça vaut pas le coup de se faire défoncer pour ça, mais putain, on y va.

Et 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

Il le fera pas , c'est que du blabla , derriere son écran ce n'est qu'une pisseuse , rien d'autres , donc laisse tomber @zasadun , aprés il a le don de mettre a bout sa je te l'accorde mais moi je crois la seule solution c'est de l'ignorer et que personne ne lui adresse la parole comme il se sentira tout seul , et il se cassera .

@abadbite oui oui bien sur du ressenti personnel c'est vrai que je suis le seul à avoir trouver ce film ridicule oui enfin le seul sur actu ciné mon bon sa compte pas puisque actu ciné c'est un monde où snyder rois alors oui l'avis des détracteurs ne compte pas ici je bien compris

Pour ce qui est des commentaires oui je l'ai lis qu'à moitié après vous faite de même avec mien est franchement votre avis c'est plutôt dispensable

Pour en revenir aux ressenti personnel vraiment non il ya comeme des trucs dans man of steel qui sont réellement infligeant pour n'importe qui a par les mouton fanboy de snyder bien sûr :cool:

Ghost adventures écrivait il y a 10 années  1 mois

Je suis un fan comme Sperman également Man of steel et alors !! Chacun libre arbitre !! vu pour la première fois en cassette VHS de mon père étant mon enfance depuis fan et j'en remercie, comme je cite un citation chacun libre de choix, anthropophages rares hommes capables trouver goût congénères

@Zasadun défoncés par qui par heux la ne rêvent pas moi j'étudie c'est type comme dans singe mais l'évolution a joué un vrai tour puisque de singe il sont passés du mouton :lol: après c'est sûr qu'il plutôt énervent après tout les singe morde parfois sa arrive

Antouqua mon sujet d'étude et fini ce très instructif vous m'avez pouver juste quou la connerie d'un fanboy peux aller il n'est pas impossible que je fasse une nouvelles étude sur vous mai pas avant longtemps

tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

Pédale

Tu rencontres @zasadun ? Non ?

Donc t'es toujours un petit garçon prépubère donc pas la peine de me parler.

Mauvaise foi, mauvaise foi ton nom est James Mellange !

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

Limite si je n'allais pas écrire Hors Sujet vu la tournure des événements dans cette news :

Junkie XL et Hans Zimmer ont fini de mixer la musique du teaser, qui par ailleurs sera un théme original, donc spécialement conçu pour le teaser...

ykinho écrivait il y a 10 années  1 mois

@niradzedjati MDR! Thanks pour l'info!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris