grande gueule.
C'est pas @zasadun la vidéo...Mais @mohykan...
Sérieux gamin, comment veux-tu qu'on puisse croire une seule seconde que tu cherches à débattre alors que tu ne lis même pas correctement les commentaires qui ne te sont même pas adressé qui plus est.
T'as aucun arguments, ce que tu déclares être des faits prouvant que c'est un navet n'est que du ressenti personnelle. Rien d'objectif.
D'ailleurs la définition d'un navet faudrait que tu la revoies. Comme plein d'autres.
avant de vouloir discuter, argumenter faut un minimum connaître son sujet.
Et apparemment, t'es à côté de la plaque.
Tu penses connaître batman, superman mais t'as rien compris.
Il y a autant de versions de Superman qu'il y a d'auteurs.
Donc t'as pas de couilles donc, c'est bien ce que dont j'étais sûr. Perso j'avais parié que soit tu ignorais @Zasadun soit tu ouvrirais ta gueule car on sait tous que t'es juste une grande gueule, caché derrière son écran car tu as une vie vide et pathétique.
Pourquoi attendre ?!? En plus il se propose de se déplacer donc tu n'aurais rien à débourser. C'est gratuit pour toi.
Alors vas-y aies des couilles, prouves que t'es pas un lâche et donne lui ton adresse en MP.
Au pire tu pourras déclarer, si il ne vient que c'est lui la petite couille. Donc tu risques rien...
Oui à part si tu flippes qu'il tienne parole et on sait que tu flippes...Sinon tu jouerais pas les mecs sans pour autant avoir les couilles de relever le défi de @zasadun.
Tu vois si tu étais plus polie, plus...sociable, tu aurais put découvrir que contrairement aux conneries que tu sors sur moi, je n’idolâtre pas Nolan ou Snyder et que non "300" n'est pas un bijou visuel.
Mais c'est plus facile de déclarer cela ou ceci au lieu d'avoir une discussion avec la personne concernée, et surtout c'est difficile d'admettre qu'on a dit de la merde et de l'assumer.
Comme le fait de déclarer vouloir nous péter la gueule et de ne rien faire au final... 
Trouves-toi une vie sociale, baise, sort ou continues à t'exciter comme une merde sur ce forum. C'est toi qui voit c'est pas ma vie ! lol
Allez plus de temps à perdre avec un frustré dans ton genre qui n'a même pas les couilles d'assumer ses propos.
Salut petite bite.
profites de ton sentiment de puissance derrière ton clavier mais tu restes rien d'autre qu'un petit garçon trouillard et lâche.