Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 jours  14 heures

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : premier teaser dévoilé en mai avec Mad Max 4 (362)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

Je vais te le demander une fois calmement, car j'ai mal compris ta phrase, mais c'est qui que tu traites de songe ?
    @niradzetadji : franchement, 1000 excuses pour ceux qui suivaient sainement ce fil, je m'excuse de la pollution rajoutée, et é
    jdne compte pas en rajouter.
    Mais marre.
    j'ai essayé depuis quelques mois de porter un masque social diplomate, car je me sais assez colérique, mais franchement, si prendre du recul, ça veut dire lire des immondices sans rien dire, alors j'enlève ce putain de masque.
    concernant junkie xl,j'avais  repéré depuis un moment, mais je préfère laisser à la rédaction le plaisir de chercher Et de présenter. J'arrive jamais à fourre correctement un module vidéo ou audio, quand je fais une news, et la rédac doit systématiquement passer derrière.

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

Oui j'comprend, moi à titre personnel ça fait depuis un bail que je ne calcule plus ce type de personnes, franchement il peut dire ce qu'il veut j'en ai absolument rien à carrer...

Sinon pour Junkie XL il a déja collaboré avec Zimmer pour MOS, il a aussi fait le score de 300 : la naissance d'un Empire, Run All Night et on entendra prochainement sa composition dans Mad Max.

écrivait il y a 10 années  1 mois

Du ressenti personnel niveau excuse bidons c'est du lourd j'aurais jamais imaginé que tu va juste que la pourtant ci :lol:

Mauvaise foi, mauvaise foi ton nom est James Mellange pas mal sa pourrait presque que faire une chanson des musclés :lol:

mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

Mais qu'es-ce que t'es con mellange à ce niveau là c'est même plus d'un troll c'est abusé Sérieusement arrête tes bêtises fais quelque chose d'intelligent suicide toi ou mange ta merde je ne sais pas mais arrête de faire chier ton monde ps Tom Welling c'est fini.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

Hum, @zasadun , je pense que s'il te voyait approcher, il aurait déjà une attaque, mais ce serait marrant à voir

@niradzedjati : Merci pour l'info vieux, ça fait plaisir à lire ;) 

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

De rien :smile:

Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

@wolfshadow : j'ai maigri.

Gemmel écrivait il y a 10 années  1 mois

@jamesmellange1 C'est toi qu'on voit sur l'affiche non ? ( Va voir un opticien, un orthophoniste, un psychologue pour t'améliorer et fais nous des vacances )
    Thx pour l'info sur la musique @niradzedjati  :smile:
    218 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

La dernière fois que je t'ai vu, t'avais l'air en forme xD

Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

Y'a toujours autant d'ambiance dans le coin, ça m'avait manqué tout ça ahah :)

Thom@s écrivait il y a 10 années  1 mois

Mais ce mec la mellange, n'est qu'un enfant qui n'a pas d'ami alors il emmerde les gens qui ont une mentalité 100 fois meilleurs que la sienne.
    Il reste bloqué sur un sujet qui n'est meme plus a l'ordre du jour...il sait pas écrire déjà, sait il lire en faite ?? Je pense pas
    C'est juste un enfant qui a trop regarder Smallville et qui croit que la vie c'est ce qu'il voit a la TV...
    Moi aussi j'aurai envie de lui foutre une belle claque dans la figure et lui faire bouffer un dictionnaire...
    Je me demande si ses parents l'ont scolarisé la car c'est énorme !!!
    Il mérite un blog avec ses fautes. Blog de la honte et la bêtise ... Pauvre gosse !!!

Énorme courage à tous d'avoir tenue longtemps pour tenter une discution

Pulsions écrivait il y a 10 années  1 mois

Ces gens qui menacent d'en découdre, prêts à en venir aux mains "réellement" pour des conneries sur papier si j'ose dire, c'est du vent...mais vraiment...et ceux qui le voudraient sincèrement se demanderaient au final, une fois confrontée à la personne, en face à face, mais bordel, qu'est-ce que je fais ici, et pourquoi au fond ?? Mellange n'est pas le seul à se défouler sans peur de la moindre conséquence ou pondre des commmentaires infantiles et provocateurs, sauf que lui c'est tout le temps ! Et  dans une orthographe et une élocution très problématiques j'en conviens. Plutôt que de rentrer constamment dans son jeu, faire preuve de maturité me semble plus approprié. Je pensais que mellange souhaitait rejoindre les forums sur allô ciné en quittant celui-ci, comme je le pensais, il n'en est rien, pourquoi l'aurait-il fait puisqu'il s'est fixé une mission sacrée depuis 5 ans sur ce site. Inutile donc de se jeter sur lui comme des bêtes affamées. L'ignorer, certains l'ont fait pendant un moment d'ailleurs, est plus simple et plus frustrant pour lui. Imaginez: il insulte, il provoque mais personne ne lui répond, c'est pas énervant ? Autant péter dans le désert, l'écho aurait été le même....enfin, façon de parler. D'ailleurs, il ne cessait d'accumuler des commentaires en s'excitant tout seul comme quelqu'un qui... parle tout seul. J'ai essayé de comprendre au début mais au final...pfff...hein? Franch'ment....

C'EST DE LA MERDE - Episode 2 - Critique de Man Of Steel : https://youtu.be/ZGyLHZEJais

@Mohykan j'ai même pas été payer pour ce film :lol:

@Pulsion allo ciné c'est une bande de blairo le mieux c'est sens critique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris