Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman répondra aux critiques sur Man of Steel (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    SupermanBatman v Superman répondra aux critiques sur Man of Steel :De nouvelles informations sur Batman v Superman : Dawn of Justice ont filtré. Si l’attention s’est beaucoup portée sur Batman, le scénario de Chris Terrio serait en fait une véritable suite de “Man of Steel” qui répondra aux critiques des fans.Attention possibles Spoilers :Dawn o... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    A voir....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et oui Sup' prends exemple sur Goku, toujours amener le combat à un emplacement non peuplé.

    Et sinon c'est confirmé que Doomsday sera dedans?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Wep en dirait qu il sera dedans doomsday

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais parceque avec tout ces destructions il y aura beaucoups de boulots en ce qui concerne la recontruction de la ville riiiiir....!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il est important de préciser que ce ne sont pas des informations mais des rumeurs, tout droit sortis du site Badass Digest, très peu crédible/fiable en terme de scoops et autres révélations (c'est loin d’être The Hollywood Reporter, Variety ou Deadline)...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Doomsday oh !!putain
    mais qui va nous interpreter ce role de méchant ?

  • Avatar
    strannyx écrivait il y a 9 années  4 mois

    la chine le bannit de son espace aérien humm ! et comment feront -il ca lol

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Strannyx , rien de plus simple...tu crois qu'on fait comment actuellement pour banir le survol aérien d'un pays étranger ?? ....Si tu survole on tire , si on rate la cible on menace le pays étranger en lui demandant des comptes. Dans ce cas là si superman survolait la Chine sans accord cela serait une déclaration de guerre. Lit bien l'article , Superman est considéré comme une arme américaine. Quoi de plus évident que la Chine et les autres pays craignent Superman ...il est américain donc ils n'ont pas forcément confiance comme le montrerai une BD des années 80 .... Si le film veut représenter notre monde actuel il est logique que les pays étranger s inquiète ( comme dans Iron man 1 quand on considère que son armure est classé arme de guerre )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 bien vu

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il faut pas minimiser batman non plus

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    NiradZedjati +1 d ailleurs actucine fait tout suivre sans filtrage préalable.. c est fatiguant d entendre tout et son contraire quelques mois après ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    je n'y crois pas une seconde a doomsday, c'est impossible de placer doomsday dès le 2 film du DC univers. je dirais même que c'est de l'hérésie =) D'une le film ne sera pas un film SUPERMAN, man of steel 2 étant prévu bien plus tard selon le planning non ? Pour ma part je pense juste que ce film servira un ancré l'univers en présentant tout les personnages, un film plus axé sur Batman que sur Superman. c'est le clash des Heros, superman est arrivé comme un cheveux sur la soupe dans l'univers DC si on en croit les différentes infos sur l'expérience de Batman et WonderWOman. Superman sera sans doute la menace sur le 1er acte voir le Deuxième, pour former la trinité dans le 3eme face a une menace commune, a mon sens sa parait le plus logique, lorsqu'on voit l'état de métropolis =) mais pas contre DOOMSDAY.
    Le seul absent de ce film en gros reste GREEN LANTERN c'est bien dommage, un Caméo serait bien venu.

  • Avatar
    thecla écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis d'accord avec toi JoK3R60, mais il manque aussi Martian Manhunter qui est un personnage important de la ligue et un petit caméo serait aussi le bien venu avant d'affronter le gros méchant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est @thecla Martian Manhunter est à l'origine de la league, si je me trompe pas, du moins avant qu'il relance toutes les franchises dans l'univers 52. pourquoi pas un caméo de Jon jonz =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris