Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Robin serait joué par... (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    RobinBatman v Superman : Robin serait joué par... :Selon une rumeur, Robin n’apparaîtra pas seulement que par une brève allusion dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice, mais bien en chair et en os. Son interprète serait le fils de Zack Snyder !Nous avions eu un aperçu du costume de Robin, avec ce qui semble être des tags du Joker d... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  8 mois

    Intéressant, car si on met cette information en lien avec celle parlant du joker dans BvS (http://www.actucine.com/cinema/batman-sera-dans-suicide-squad-et-le-joker-dans-batman-v-superman-107702.html ), tout ça pourrait confirmer la théorie d'un fan sur l'identité de Jason Todd.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est vrai qu'il a changé depuis Watchmen , un vrai petit homme .Et pour ce qui est du role de Robin avec un grand oui il a la gueule qui faut apres je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'acteur maintenant mais il part avec un avantage il connait bien l'univers de son père entre 300 et Watchmen sa promet d'etre interessant ce futur Robin ,allez affaire a suivre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bien vu @wolfshadow

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  8 mois

    Le soucis, c'est que je ne me souviens pas l'avoir entendu une seule fois. Ou alors c'était de petites répliques... par contre je me souviens de son regard de fou dans Watchmen xD

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Et meme dans 300

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    croissants ?...à 300, pardon, j'avais mal compris. Non, mais...c'est bon le robin à son papa, y'a plus de place, on affiche complet. A moins d'un Nightwing je vois pas l'intérêt. Enfin, rien de concret de toute façon.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pourquoi pas il le met dans tout ses films c'est original comme idée

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bien grandit le fiston snyder depuis ses débuts chez son père :lol: Sinon, j'aurais bien vu @jamesmellange1 en deuxième choix perso :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oh oh, y'en a qui joue avec le feu... :tongue:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il me semble l'avoir vu dans un des Batman de Nolan mais je peux me tromper. Quoiqu'il en soit, ce jeune a du potentiel !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Il avait de tout petit rôle jusqu'a présent mais la c'est plus grand.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Quelqu'un sait l'âge de son fils ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    non mais par contre je connais la couleur du ch'val blanc d'Henri IV. Sérieusement, il n'a pas plus de 20 ans, grand max. Mais bon, le fils de de zack, pour l'instant on s'en fout un p'tit peu. Là...pas là, c'est pareil. Je trouve pas qu'il ait un charisme intéressant à priori comme ça sur la photo.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  8 mois

    intéressant. j'ignorais pour ma part que papa Snyder faisait jouer son fiston.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris