Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : rumeur sur la mort d'un personnage (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Batman vs SupermanBatman v Superman : rumeur sur la mort d'un personnage :Une rumeur court sur Batman v Superman: Dawn of Justice, réalisé par Zack Snyder. Un personnage important de l’univers serait mort.Attention, possibles SPOILERS :Batman opère dans Gotham City depuis 17 ans et le commissaire James Gordon est mort, quelques années avant le début du film... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    En même temps , vu que dans ce film Batman à pris de l'âge il serait logique que Gordon soit aussi plus agés , donc plus vieux que Batman mais également plus affaiblit et moins résistant face à une attaque.
    Je ne pense pas en effet que cela aura une grande conséquence à l'écran sauf pour Batman lui même car il perdrai plus qu'un équipier....un ami !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ouais je suis du meme avis que toi! Quand j'ai lu la new je me suis dis que sa ce pourai que ce soit alfred....mais apres la lecture vu qu'il est dit que sa n'aura pas un grand impacte alors c'est sur que c'est gordon qui passera!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sachant que ça vient de Badass Digest, autant dire que niveau crédibilité de la source on est au ras des pâquerettes...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il est cool Gordon dans la série Gotham

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris