Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Scoot McNairy est-il Flash ? (photos) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Batman v Superman Dawn of JusticeBatman v Superman : Scoot McNairy est-il Flash ? (photos) : De nouvelles photos de tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice viennent d'apparaître en ligne. On y voit Henry Cavill en costume de Superman, mais aussi Scoot McNairy, Tao Okamoto et Holly Hunter qui semblent partager une scène ensemble.Le plus surprenant dans ces photos est le fait q... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    à voir ces surement le cas, mais ces pas l'acteur que j'aurais choisi pour être flash.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    GÉNIAL!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    j'aurais choisi l'acteur de la série

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pourquoi penser immédiatement à Flash ? Spéculation inutile. Photos moches. Passer votre chemin rien de concret.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mais aussi :
    "L’idée est séduisante mais n’est-ce pas un peu gros ? Se balader de la sorte – devant le bien nommé Wayne County Building de Détroit – relèverait de l’erreur de débutant ! Car comme l’illustre si bien Henry Cavill, un acteur de blockbuster sait qu’il doit cacher ses attributs super-héroïques en dehors des plateaux…"

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mouai ...
    Pas convaincu, les bottes de Flash mais habillé en pantalon / chemise / cravate Oo

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  8 mois

    Mouais... il a plus le look de l'employé moyen frustré que du barry allen expert en criminel..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    vu qu'il y a Cyborg, o peut en déduire que la robotique a fait un bon en avant. Alors pourquoi pas des jambes bioniques pour cet acteur ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    vu qu'il y a Cyborg, o peut en déduire que la robotique a fait un bon en avant. Alors pourquoi pas des jambes bioniques pour cet acteur ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    des jambes bioniques ok mais la il est en costume sans qu il soit déchiré donc sa m etonnerai qu il se balade comme ça pour montrer ses jambes bioniques moi je pense que c est plus pour le faire courir

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @niglo : Justement si il court avec ces vêtements il les déchire... Alors que le cybernétique se cache aisément sous des vêtements...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    c est vrai  on peut pas encore dire pourquoi il porte sa , vaut mieux attendre s avoir pourquoi c est mieux

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

    Pour moi le vert c'est un fond vert ou au montage il rajouterons des truc, si s'était flash ont aurait vu son costume rouge :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    remarque très intelligente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris