Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman sera aussi R-Rated... mais sur Blu-Ray (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    non bien sur, bat vs sup , c'est différent je pense sur ce plan là.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @marcD Tout d'abord, je critique le département pub de Warner lorsque je vois cette annonce de ce que je suppose être une récupération du hype actuel sur le R-Rated et toi tu dis "de quoi tu parles? es tu au courant que WB/DC et Snyder ont déja fait plusieurs director's cut R-rated bien avant Deadpool?? Et de plus, des adaptations de comic books? Watchmen? 300? ça te parle?Faut savoir que quoi on parle avant de faire le fifou..." et tu fais pareil avec @pulsion73 sur un ton que je qualifierais d'agressif. Y a deux façons de faire passer son propos et la tienne est pas la bonne.
    Ensuite, en quoi mes propos te laissent à penser que je critiques Snyder ( j'ai vu tous ces films et Watchmen et 300 font partie de mes films préférés depuis leur sortie ) ou DC ( je ne suis pas fan des comics comme un regretté membre qui nous manque ). Je dis juste que cette info laisse à penser que le département pub veut surfer sur cette hype actuel.
    Et enfin et plus globalement, ca ce serait cool que les fans de Marvel et DC sur ce site arrêtent de nous sauter à la gorge à chaque fois qu'on émet une critique en se basant sur un détournement de nos propos. 
     

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Entièrement d'accord avec @marcd. "Watchmen" et "The Dark Knight" en sont de parfaits exemples. Je crois d'ailleurs me souvenir que c'est WB/DC qui ont lancé la mode des comics "sombres" au cinéma.

    Encore un Blu-Ray qui viendra enrichir ma modeste collection ! :smile:

  • Avatar
    Nemesis écrivait il y a 8 années  2 mois

    "je ne suis pas fan des comics comme un regretté membre qui nous manque" @mohykan
    tu pense à @adbabad?

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan Te voilà beaucoup plus modeste sur tes déclarations d'un coup "ce que je suppose être une récupération" // "que cette info laisse à penser que"... Tu parles d'agressivité, mais j'ai été outré par ta violence dans tes propros que j'ai créé spécialement un compte sur ce site pour pouvoir répondre à ta suffisance.

    "Le département pub de Warner commence déjà à envisager la vente de dvd ..." mais qu'est ce que ça veut dire? Tu penses que FOX/Marvel ne fait pas la même? je n'ai rien contre FOX/Marvel, au contraire, j'ai plutôt grandis avec du Marvel, mais là c'est d'un ridicule ta phrase... Tout le monde fait ça, ils doivent bien vivre.

    Et ensuite > "M'en fous de la comm ( on évite de me prendre pour un débile les gens ) ce qui me gêne c'est la récupération du hype sur les R Rated actuel" déja, ton agressivité et ta sufficance m'ont sautés aux yeux: "M'en fous de la comm" (C'est bien on s'en fout que tu t'en fous) // "on évite de me prendre pour un débile les gens" (Mais tu te prends pour qui bordel? Un Qatarien?)

    Puis alors le "ce qui me gêne c'est la récupération du hype sur les R Rated actuel", j'ai pas besoin de redire ce que j'ai déja écris. Il faut m'expliquer où tu vois la récupération vu que c'est eux qui ont lancé la "mode".

    Putain, qu'est ce que j'aime pas perdre mon temps, mais là j'étais obligé, merci de s'informer avant de dire des conneries en se croyant au dessus des autres, et oui j'ai répondu agressivement à tes agressions gamines, car ça m'énerve les gens qui croivent tout savoir alors que RIEN.

    Sur ceux, longue vie à Marvel / FOX / DC ou autres, peut importe dark ou pas dark, il faut de tout les styles, du moment que ça nous fasse réver bordel, arrêtons d'être gamin et profitons de cette chance d'être dans un siècle bénni pour les comics.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @marcD Je réagissais aux propos de @warior117 certes de manière sèche mais au final résultant de mon manque de précision lors de mon premier post et ce dernier ne m'en a pas voulu. Et ben continues de penser que je suis agressif et suffisant en ne me jugeant que sur deux posts.
    Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir récupérer le buzz d'un phénomène plus large est contradictoire avec le fait d'avoir lancer une mode, bref passons.
    et oui @neronemesis 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    MarcD, tu as sérieusement crée ton compte uniquement pour réagir aux propos de Gemmel que tu juges agressifs ? Drôle de combat si je peux me permettre. Evitons les digressions également pour éviter de perdre de vue le point de vue initial. On parle de ceux qui copient maladroitement, articiellement un traitement "sombre" ou "r-rated" récemment concernant un super anti héros très populaire pour récupérer mucho pesos sans chercher à comprendre. Comme si on essayait d'appliquer à tout le monde ce qui marche pour certains.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Pulsion +1

    Je ne t'en veux aucunement @mohykan je me doutais bien que c'était pas personnel, y'a pas de soucis pour moi.

    @MarkD la blague, j'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes laissent des com' juste pour tacler d'autres utilisateurs et défendre la veuve et l'orphelin, à part envenimer la conversation ça sert strictement à rien.
    :wink:

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  2 mois

    @pulsion73 je ne comprend pas où tu veux en venir alors. On est sur un forum/actu avec le titre "Batman v Superman sera aussi R-Rated... mais sur Blu-Ray". Pourquoi parler de Deadpool alors? où de copie ou je ne sais pas quoi? Et c'est drôle car tu me disais "non bien sur, bat vs sup , c'est différent je pense sur ce plan là (coté sombre)". Alors de qui parles tu quand tu dis "On parle de ceux qui copient maladroitement, articiellement..." pas WB/DC d'après ton dernier commentaire, alors de qui? car malheureusement @mohykan critiquait à haute voix WB/DC sur ces sujets la... Donc tu n'es pas d'accord avec lui j'en suppose? :D

    @warior117 "à part envenimer la conversation..." tout dépend de quel côté on se place, pour toi tu vois que j'envenime la conversation... c'est peut être parceque je rectifie des informations citées totalement erronées et ça dérange de savoir qu'on à tord? Et "tacler" n'est peut être pas le mot juste, c'est plutôt "rectifier des vérités" oups ça en fait 3.

    On peut avoir des avis complètement différents, là est pas le problème, encore heureux, ce qui m'agace encore une fois c'est le manque total d'informations et de connaissances sur un sujet et donc des critiques totalent injustifiées. On peut critiquer sur tout et n'importe quoi, mais pas sur des vérités.

    Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas comprendre ça, tant pis. Après que vous n'aimez pas le réalisateur, ou l'acteur ou la compagnie de pétaouchnok, c'est votre avis et c'est cool!

    Les choses sont si simples et je pense être clair dans tout mes propos.

    A bon entendeur.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    La haine de retour dans une forme nouvel du jocker? lol

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    point commun avec deadpool et bat vs sup : le r-rated.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai de la peine pour les gens remplie d'ego qui ne peuvent se dispensé de "rectifié" les dires des autres telment leurs véritées sont transcendante et inexorable à entendre...!

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  2 mois

    @mohykan "Je réagissais aux propos de @warior117 certes de manière sèche..." Ah tu vois, on y arrive petit à petit! Bon je préfère ta sincérité, elle est beaucoup plus intelligente à ta suffisance de tout à l'heure ou à mon énervement de tout à l'heure également.

    "en ne me jugeant que sur deux posts" Je ne te juge pas, je juge tes 2 post complètements sans critiques construites ou intelligentes... Tu as pu écrire des milliers de post très probablement super intelligents et tu peux être quelqu'un de très intéressant, mais désolé, encore une fois, on parle de tes 2 post.

    "Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir récupérer le buzz d'un phénomène plus large est contradictoire avec le fait d'avoir lancer une mode" et la pour te répondre, de mon point de vue si, c'est contradictoire dans un sens moral. Si WB/DC ont eu l'audace il y a quelques années de faire des films dark et des éditions R-rated alors que Marvel à cette époque n'avait pas encore contruit son empire cinématographique, cette "façon de faire" les appartients pour moi. C'est ma vision, c'est discutable et j'en prend note!

  • Avatar
    MarcD écrivait il y a 8 années  2 mois

    Très bien @neilsberg, s'il te plait tu me diras d'où j'ai "mes véritées" ("les dires des autres telment leurs véritées sont transcendante") Si je me trompe dans mes propos, je serai le premier à te dire pardon de mon "ego" ;)

    @pulsion73 oui, mais tu veux que je te sorte la liste de films adaptés de comic books qui ont eu droit à une version R-rated bien avant Deadpool? Pourquoi on dit pas alors que Batman v Superman à comme point commun le R-rated avec Wanted (2008) ou Oldboy (2003) ou V for Vendetta (2006) ou Sin City (2005) ou etc?

    Le fait est là @pulsion73, il ne faut penser que Deadpool vient de tout inover, même si j'ADORE ce putain de film! Et je ne parle pas de toi précisément, je parle de manière générale.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hate de voir le versio R-rater de ce film...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris