Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman sera aussi R-Rated... mais sur Blu-Ray (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    lauratv écrivait il y a 8 années  1 mois

    Sinon technique habituel avec les films de Zack Snyder :)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @marcD On sait bien que Deadpool n'a pas innové dans les R-Rated niveau adaptation de comics, c'est juste que c'est en train de devenir une mode étant donné son succès bien supérieur aux films que tu as notamment cités, un peu comme la mode Avengers ( univers étendu ) lorsque le succès du premier opus a surprit tout le monde. La récupération de ces succès m'hérissent les poils lorsque je vois Universal vouloir faire un univers de leurs monstres ainsi que développer l'univers fast and furious mais les autres studios ne sont pas en reste avec notamment Ghosbuster / 21 Jump Street-Men in Black pour Sony. 
    Considérant cette news, je la trouve sortie de la mauvais manière et au mauvais moment, Warner aurait du contrôler l'info. Parce que là, on peut se demander pourquoi ne la sortir pas directement au ciné cette version R de BVS ? Je ne suis pas naïf et je sais bien que c'est pour appâter les fans pour la sortie dvd mais je trouve ca limite.
    Pour finir, je préfère cette démarche explicative que tu as depuis deux posts qu'à tes débuts ou tu étais assez brut de décoffrage.
    Avec plaisir @lauratv  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Deadpool , j'ai apprécié.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Histoire simple mais film plutôt efficace. La suite sera je pense plus sophistiquée.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Toujours autant d'accord avec @mohykan Après la période "sombre" voici la période R Rated des adaptations des comics qui arrive au même moment chez DC quand ils voient le succès de Deadpool..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    waaaa mais putain c'est devenu une mode ou quoi ?? j'ai l'impression que tous les film vont être classifier R maintenant --"

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais heu...chris2k94, quels sont les films DC R-Rated en ce moment au ciné ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ok Une version R rated en blue ray et apres une version longue ,et apres une version longue R rated ?lol

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Malheureusement, ils suivent la mode.
    Comme Deadpool a fait un peu plus d'un demi milliard à ce jour...
    En même temps, on peut pas reprocher à Warner Bros de penser commercial...C'est un studio ! :)
    Et puis avec Zack Snyder, rien de surprenant. Ces derniers films ont tous eu droit à leur version longue.
    Je sais plus ou j'avais lu ça mais son 1er montage faisait quand même pas loin de 6 heures. Mais c'est clair que c'est embêtant qu'ils nous sortent pas directement la director cut's.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris