Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman sera-t-il suffisamment rentable au box office ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman sera-t-il suffisamment rentable au box office ? :Des informaticiens ont récemment mis au point un outil permettant de savoir à quel point un film sera potentiellement rentable.En utilisant une base de données qu’ils ont compilée en se basant sur 2506 films sortis entre 2000 - 2010, ils ont conçu un programme qui analyse tout, du budget ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Faut un succès à la iron man 3 pour que la warner pousse un ouf de soulagement.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  1 mois

    bon en gros c'est un 32% qui sert a rien :lol: meme avant de lire la suite de l'article apres cette estimation je me demandait déja s'ils n'avaient pas fait une erreur de calcul ^^ mais vu sur quel probabilité il se base en ne comptant pas le Buzz de DC ou meme de la vague Super, on peut se demander si ce ne sont pas des Haters refoulé des Comics ^^

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohycan
    peut tu me retransmettre le lien du site ou l'on peut suivre les box office stp

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    http://www.boxofficemojo.com

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    Merci!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Quand tu vois Deadpool budget 58 M box office 500 M( d'ailleurs peut-être que la fox tient là vraiment sa voie entre Warner et Disney ) et BVS 410 M budget ( Warner espère 1 milliard 1 milliard 2 ) tu te rend compte que ce système commence à se marcher sur la tête si un studio investit 500 M par film pour en espérer que deux voir trois fois plus dans le meilleur des cas. Et encore, la Warner n'a pas encore le soucis des salaires des figures de son DCU comme c'est le cas de Disney avec Robert Downey Jr en Iron Man.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    @mohykan Tu fait bien de le remarqué, mais pour des films concernant des super-heros type supermanqui combat doomsday, peut etre difficle de faire moins

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    U_U cher le film.

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 8 années  1 mois

    putin on parle de batman et supeman pas de thor et iron man merde alors je pense que c'une stratégie de marvel toutes cette soit disant l'echec de bvs, j’espère qu'il va battre les clown d'avengers

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    De l'intox on sait tres bien que le film fera le milliard

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mark Hughes (Forbes) a écrit un bon article la dessus, chiffres et données à l'appui...

    http://www.forbes.com/sites/markhughes/2016/02/19/relax-fans-batman-v-superman-wont-flop-despite-rumors/#37d2e60070bb

  • Avatar
    lauratv écrivait il y a 8 années  1 mois

    that's the question ! Wait and see !

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il sera rentable, mais sûrement moins bon chiffre que TDK je pense, car MoS était moins fédérateur que la trilogie de Nolan, moi je pense qu'il rapportera 1M$ mais pas 1,2M$
    En tout cas j'irais le voir dès la première semaine !! Qu'on voit enfin Superman se faire battre par un adversaire (Batman bien sûr, pas ce baltringue de doomsday) :siffle:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais...Enfin quand on voit que Marvel considère "Avengers 2" comme un semi-échec parce qu'il n'a pas explosé les scores de "Avengers"...ça fait peur. Je pense mise à part si le film fait 1,5 milliards de dollars de recettes, Warner considéra ce film comme un semi-échec commercial. ça sent pas bon ce genre de questionnement je trouves avant la sortie d'un film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris