Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman serait-il trop complexe pour le public ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  2 mois

    LOL @blade

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je vois ça plutôt comme un coup marketing plus qu'autre chose.
    Histoire de dire "On fait des film intelligents, NOUS."

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils veulent trop faire genre chez DC c'est abusé

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Pour moi, ça ressemble plus à une rumeur qu'autre chose, franchement on nous prend vraiment pour des cons quelques fois, "on a pas aimé le film parce qu'on l'a trouvé trop intelligent" non mais sérieusement, je suis d'accord avec@zasadun, ça sent le coup de marketing et le petit tacle à Marvel :angry:
    @neilsberg, ils auraient pu citer Transformers aussi pour appuyer leurs propos tant qu'ils y étaient.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    nan Mais LOOOOL ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut XD, aucun respect pour le spectateur c'est abusé!! alors oui c'est marketing, non je ne pense pas que le film sois si complexe que ca, oui je pense par contre que le film sera trop charger, et si ils disent sa ça, c'est limite si ils sont pas dans l'ombre de Marvel, ils on complexe d'inferiorité ou quoi ?! XD vous avez choisi un style mature, assumé le point !!. quand vous avez sortie MATRIX, vous aviez pas dit ça. ^^ :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le monde est dirigé par des gamins goinfré aux $$$$$$

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    MDR sa ne m etonne pas que dc se soit surement encore manger mdr je rit tellement si vous saviez depuis qu' il nous parle de film plus noir et tout je la sentais venir la bouze

  • Avatar
    KarlC écrivait il y a 8 années  2 mois

    Que les studios arrête de prendre les gens pour des cons, justement la grosse différence pour DC c'est d'avoir des personnages plus complexes, des histoires plus "dark" que ceux de Marvel et c'est une très bonne chose à mon avis. D'ailleurs la maison des idées ferait bien d'en prendre un de la graine car leurs films commencent à trop ce ressembler, même si il y a quelques pépites....

  • Avatar
    carman écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ils nous prennent vraiment pour des gros c0ns !!
    Rien que pour ça je n'irai pas le voir (et pour le fait que les teaser et les affiches ont déjà spoilé tout le film).
    De plus je doute fortement que le film soit aussi intelligent qu'Inception !!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    c est vrai qu il y a plein d exemple : la trilo matrix, les blockbuster cérébraux de Nolan etc .... il y a des films intelligents qui marchent ... le publique suit quand un film va juqu au bout de sa démarche si c est bien fait.

    Ils ont réagit a la sortie d un journaliste sur le site "hitfix" qui apparemment sortait d'une projo test et qui expliquait que DC était inquiet sur l avenir du DCU .. la justification est vraiment maladroite de leur part .. il aurait pu dire que le film est moins mainstream qu a l acoutumé pour ce genre de blockbuster et c est tout .. ça serait mieux passé déjà

    Bref on verra bien ... au final le dernier mot c est toujours nous qui l'avons

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je suis d'accord avec @zasadun pour le fait d'un coup marketing. Et tant mieux si ça s'avère vrai. Moi j'en ai marre des films de super-héros pour gamin de 10 ans. Je veux du vrai film, comme avec Nolan. Il a su apporté une vrai valeur aux super-films et que ça continue avec la suite et Ben Affleck :D

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hors sujet => je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu batman, dans tous les teaser et B.A qu'on a eu le droit de voir (avec son costume à la iron man) se protéger sa machoire qui est clairement son point faible face à un duel contre superman. peux etre qu'il le protegera facon (le mechant dans tortue ninja = me rappel plus du nom). car moi si je serais superman je serai vicieu et lui enverrai un rayon laser dans la tronche et on en parle plus... bref vous en pensez quoi vous?.....

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Au contraire, j'espère que ce n'est pas un coup marketing parce que certains cinéphiles ne voudront plus le voir, ayant l'impression d'être pris pour des débiles par le studio

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  2 mois

    l'article n'est pas bon a 100% enfin si vous regardez la news sur d'autre site vous verrez que ce n'est pas un "site" mais un critique qui vu le film, donc rien a voir avec un pic lancer par Warner à Marvel. Le mec confirme juste qu'il ne s'agit pas d'un film popcorn avec une histoire simpliste et que justement ce n'est pas forcement ce que recherche les spectateurs habituer maintenant a ça. En regardant man of steel on voit déjà que l'idée du studio n'était pas de faire un film popcorn non plus, ils suivent tout simplement la ligné de DARK KNIGHT de Nolan vraiment pas de quoi s'inquiéter maintenant cela justifier peut être un retard sur la production de Justice league ou une autre idée qu'ils veulent mettre en place.

    Bouder ou pas Snyder avait fait ses preuves perso on verra bien le 23 mars

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    @jok3r60 : +1000000
    Merci à toi ! :) Je voulais écrire la même chose. Tu as été plus rapide.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris