Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman serait-il trop complexe pour le public ? (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Comment vous dire vous cracher sur Marvel mais leurs film font du bien ç un moyen de penser à autre chose dc nous pont des truc merdique comme man of steel les film de nom an était noir mais un peu cm me les Marvel niveau divertissement sans d explosion du genre man of steel

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et celui qui me dit qu' il suis là ligne de nolan ben c n importe quoi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @olive ou dit on qu'on crache sur marvel, on sait tous bien que marvel/disney c'est fun et divertissant et que dc/warner essaie de se montrer original en proposant autre chose, chose qui n'est pas facile de passer après un univers installé depuis plusieurs années. Donc on ne crache pas sur marvel, alors évites d'en faire autant sur dc, merci.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    @olive comme tes com c'est du n'importe quoi ,juste parce que t'adore marvel qu'on ne pas critiquer les MCU ,ou t'as vu ça?Et puis man of steel a des défauts certes mais n'a rien a voir avec les MCU et puis quand tu dis les explosions dans man of steel ,oh faut arreter !on parle de superman t'as qu'a voir les anciens films et les comics et dessin animés pour te faire une idée ,quand a marvel n'ont pas le meme degré de puissance aux niveaux super héros ,meme hulk ne rivalise pas a superman ,alors avant de ramener ta gueule sur ce site pour dire des conneries ,tu ferais mieux de regarder tous les coms depuis plusieurs années .bize

  • Avatar
    FouleJo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Donc en gros c'est un très bon film.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    "Le mec confirme juste qu'il ne s'agit pas d'un film popcorn"... ha bon et DCU c'est quoi?! smarties et fraise tagada?pfff.....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel pour l'instant le DCU comporte seulement man of steel qui à une construction très différentes d'un film Marvel, tout comme les films de Nolan on se concentre vraiment sur l'évolution d'un personnage mais plus d'un point vu externes, c'est à dire qu'en tant que spectateur notre place pourraient être un citoyen lambda de metropolis ou gotham, comme ci on juger nous même les actes de ces personnages, certains les verront comme des héros, des justiciers ou des criminels, contrairement a marvel ou du début a la fin on suit le personnage comme un drôles qui lui colle au fesses, on a que sa propre version en quelque sorte, ce qui multiplie aussi les scènes d'action, la construction en fait donc un film fun et popcorn alors que warner tente d'y placer des messages plus fort. man of steel a de nombreuses façon d'être lu, comme l'adoption par exemple. donc moins popcorn

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'adore @olive le mec qui essaie de taper avec ses pieds pour dire "ouais Marvel c'est pas comme MoS avec tous ses explosions"

    Je dois vraiment vous rappeler que dans Avengers 2 il y a une VILLE ENTIERE qui vole au-dessus de l'Europe ???
    Et dans le 1, c'est vrai que New-York n'est pas complètement détruite... Tu fermes les yeux ou quoi devant les Marvel ?

    Marvel c'est juste qu'ils cachent les milliers de morts parce que c'est pas "friendly" ou rigolo, alors que DC c'est limite s'ils le mettent en avant pour montrer les choix que les héros doivent faire pour arrêter le bad guy (qui est bien plus puissant qu'un Loki) on verra si contre Thanos il n'y aura pas d'explosions comme tu dit ;)

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  2 mois

    Alors attention, il faut clarifier les choses. Marvel, a l'époque ou il était un éditeur de BD indépendant savait faire des scenarios complexes. Depuis, c'est Disney le patron et c'est lui qui nous sert ses films sans scénarios a la sauce neuneu ! Les films sont des Marvel, en effet mais c'est Disney qu'il faut critiquer surtout.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années  1 mois

    bonne nouvelle si c'est "complexe" et trop ambitieux pour les cinéphages bouffeurs de pop corn

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  1 mois

    @eddie9felson Attention !! Je mange du Pop Corn, mais j'aime les films complexes à la Inception, Interstellar ou le Prestige (oui, je suis fan de Nolan) :D

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    15 films en 1 c'est pas forcement tres malin. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris