Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman serait plus centré sur Batman que sur Superman (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman serait plus centré sur Batman que sur Superman :Selon une rumeur, « Batman v Superman : L’Aube de la Justice » sera davantage focalisé sur le Chevalier Noir que sur l’Homme d’Acier.A 6 mois de sa sortie, le film de Zack Snyder est actuellement en post-production. Selon une source initiée, Warner Bros demanderait au réalisateur que le f... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Voila donc pourquoi le titre du film n'est pas "Superman v Batman" :tongue:
    C'est vrai que je préfère largement Batman que Superman et c'est vrai que Ben Affleck est plus talentueux que Cavill mais c'est dommage comme je le disais que Man of Steel 2 soit mis au placard et j'espère que Superman aura plus d'importance dans les films Justice League pour que la Warner soit pardonner.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Bonne nouvelle, je n'ai jamais vraiment été un grand fan de l'homme d'acier. Apres on peut pas blamer Cavill pour Man Of Steel non plus

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Agents Très Spéciaux n'est même pas encore sorti dans le reste du monde... Chill non ?

    Ça ne m'étonne pas, entre la trilogie The Dark Knight et les jeux vidéo, Batman est au sommet de ça popularité. Dommage, car Cavill est tellement bon en Superman, et ça me fait chié de le voir relégué au second plan. M'enfin quoi qu'il arrive Superman reste quand même l'un des plus populaires de chez DC, et il l'aura son Man Of Steel 2.

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  7 mois

    Oui Bonne Nouvelle j'espère que notre chauve souris va mettre la faissé à Superman puis des petites équipe comme dans civil war serais pas mal team Batman vs team Superman ouaiiii bref impatient

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Normal vu qu'on ne connait pas le nouveau Batman avec tout son univers qui va avec , dans cette nouvelle version , et bien je suis encore plus enthousiasme pour ce film qui me semble etre un vrai film de super héros en plus Snider aux commandes c'est la cerise sur le gateau.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  7 mois

    :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Dommage pour ma part. Je trouves justement que se baser plus sur Batman est un peu facile. Étant donné que tout le monde le connait. Surtout au vu de ce qu'il promette dans le trailer avec l'idée de la thématique de la déicité de Superman, son rôle dans la société, etc...
    Bon en même temps, il est vrai que le film s'appelle "Batman versus Superman" et non l'inverser. Et je pense pas non plus que Sup soit complètement délaissé.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si la prestation d'affleck est vraiment valable comme l'article le laisse à supposer alors tant mieux, mais effectivement il ne faut pas que sup en soit complétement mis de coté..

  • Avatar
    John écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ce ne sont que des rumeurs, et en plus le studio a déjà vu une version presque fini du film, qui a même eu un standing ovation. Donc je ne pense pas qu il vont changer le film comme ça, c est un pari trop risqué de plus c est pas sympa pour cavill qui est à mon sense le meilleur superman depuis Christopher reeve

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    En effet, la warner tombe dans la facilité à vouloir capitaliser sur batman qui comme vous l'avez dit est au sommet de sa popularité, vraiment dommage.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Donc tout le film ou presque va tourner autour de B.Affleck ???! Ben ca promets une belle cata !
    Il n'a rien a voir avec C.Bale, et nombre d'acteurs se sont foirés a ce role.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ils sont où tout les rageurs qui en avait après Ben Affleck quand il s'est vu donné le rôle?
    Cela ne reste qu'une rumeur, je souhaite voir autant l'un que l'autre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les rageurs vont aller se cacher apres sa performance, ça c'etait prevu

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi ça me va très bien ! Vive batou ^^
    Non mais sérieux, j'ai bien aimé MoS. Rien ni personne n'a autant la classe que batman :siffle:
    :ecrit ces lignes avec un tshirt superman:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris