Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman serait plus centré sur Batman que sur Superman (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je pense qu'il va y avoir autant de temps pour les deux, la balance penchera vers l'un puis vers l'autre, afin d'avoir les perspectives de Batman et Superman. La BA fait déjà cela en montrant telle action qui va impacter sur le perso non?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'y crois Pas du tout à mon avis ça va être de 50 50

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ou alors ils lancent eux même la rumeur pour voir la réaction des gens et aviser.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    moi je dis : 65/35
    qui prend les paris ?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  7 mois

    S'ils disent que ça sera plus centré sur Batman, c'est que ça le sera beaucoup. Je dirais donc 75/25. Comme Marvel devrait faire avec Captain America pour Civil War s'ils gardent le titre Captain America.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  7 mois

    pour le moment y a personne qui ne dit rien c'est juste une hypothèse

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    et oui, le MOS a été un succès mais pas renversant à ce point et Cavill n'a pas assez convaincu globalement au cinéma ( il dégage quelque chose d'assez lisse quand même la plupart du temps) , mais justement, c'était peut-être l'occasion de lui donner l'opportunité de convaincre davantage, si cette rumeur du 60/40 s'avère juste. Batman a effectivement eu son lot de films, d'adaptations plus ou moins réussies et cela serait un peu la solution de facilité de le mettre encore une fois bien plus en avant au détriment de Superman même si j'apprécie Ben Affleck et que sa prestation en Batman annonce quelque chose à priori de pas mal du tout, d'un très bon niveau, je peux me tromper mais la marge d'erreur est assez faible. C'est un peu dommage, on prend pas de risque quoi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris