Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : teaser demain et bande-annonce lundi ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Batman v Superman Dawn Of JusticeBatman v Superman : teaser demain et bande-annonce lundi ? :Star Wars 7 pourrait ne pas être la seule nouvelle bande-annonce dévoilée ce week end ! En effet, une rumeur rapporte que Zack Snyder compte poster un teaser des cinq première secondes de la nouvelle bande-annonce de Batman v Superman Dawn of Justice ce jeudi.Selon Latino Review, ce mini-... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ma plus grande attente c'est ce film!!! En meme temps je me dis que peut etre que la rumeur selon laquelle il y aura 2 part de ce film peux etre vrai parceque bande annonce en ce mois tandis que la sortie est loin c'est quand meme fort toutefois peux importe j'attend

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Stratégie marketing quand tu nous tiens

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Vu la guerre amicales desTwittes que se lancé snyder et abrams pendant les tournages y a de fortes probalitées que sa soit vrais. Wait and see

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    5 sec mouais pas de quoi sauter au plafond

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @chris2k94 : exact !

    vivement Lundi alors !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Aie aie aie !!!
    En tout cas on verra si tout cela est vrai demain à 18h !

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Ce que rapporte le site comicsblog:
    "La bande-annonce s'étendra en effet sur deux minutes et 6 secondes, une taille raisonnable, et a été classée comme interdite au moins de douze ans, ce qui ne veut pas dire que le produit fini sera classé de manière similaire.
    La rumeur voudrait que Zack Snyder nous offre quelques secondes de trailer avant la Star Wars Celebration qui ouvrira ses portes dès demain, et que la bande-annonce soit disponible dès la semaine prochaine dans son intégralité - elle ne serait donc pas uniquement attachée à Mad Max : Fury Road."

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    D'accord

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années
  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Tain rien que voir ces 3 personnages sur la même photo (même si c'est un montage) m'a fait vibrer !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris