Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : un costume blindé avec kryptonite pour Batman ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Batman v SupermanBatman v Superman : un costume blindé avec kryptonite pour Batman ? :En tant que super-héros milliardaire, Batman a toujours été présenté au grand écran avec des accessoires, des véhicules et des costumes hors de prix. Dans « Batman v Superman : Dawn of Justice», le héros épatera encore plus les fans.D’après Batman-News.com, le personnage de Ben Affleck a... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  5 mois

    excellent ,en tous qu a sur l'image sa le fait trop.

  • Avatar
    Pedro2OOO écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ca peut être sympa pour "corser" un peu le film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    On s'en doutait un peu, vu qu'il aura en face un alien aux pouvoirs quasi-divins...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    en même temps si il veut avoir sa chance face a superman, il a pas vraiment le choix -- rien de neuf .....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    plus de vehicules ? voila qui est interessant

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    On en attendait pas moins ce n'est pas une surprise ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce que j'ai envie de savoir c'est il la sort d'où sa cryptonite

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @mehditola93 : C'est écris dans le texte ...Batman part voler la Kryptonite chez LexCorp ( le batiment de Lex Lutor ) ...Car Lex Lutor récupère un fragment de météorité correspondant à la planète Krypton qui est tombé sur terre lors de son explosion , c'est la base de tout les superman ;)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  4 mois

    @mehditola93
    ya aussi une rumeur comme quoi la kryptonite n'ai pas une meteorite ,mais un pierre artificiel créer a partir de la dépuoille de zod ,par lexcorp ,mais bon.....j'espert que c'est une fausse rumeur...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 :
    Ouais ben remates "Man Of Steel" pas un seul morçeau de la planète n'a put atteindre la Terre vu que le vaisseau de Kal El/Clark Kent/Superman fait un bond dans l'hyperespace...
    Donc je me pose la même question ! D'où sort cette putain de Kryptonite ?!?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @greg05 :
    Et si c'est une surprise vu que Snyder voulait éviter d'utiliser la Kryptonite vu qu'il trouvait que c'était trop utiliser donc...Perso je suis surpris et pas dans le bon sens du terme...Que cette Kryptonite revienne ça me casse déjà les couilles.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ensuite avant qu'on me sorte qu'en 33 ans des débris auraient put atteindre la planète...
    Le parti pris de cet univers, c'est d'être le plus censé possible (d'ou le départ en bond, d'ou le départ avant explosion de la planète d'ailleurs) donc non, aucun morceau n'aurait put atteindre la terre en 33 ans. En 33 années lumières ? Non impossible aussi.
    Quand à la théorie de @romain, elle ne m'enchante guère.
    Perso j'aurais été plus emballé par un procédé lié avec l'atmospère, un peu comme dans "Red Son" ou bien "Flashpoint".

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  4 mois

    bah au finale c'est pas un si mauvaise idée du mettre de la kryptonite ,la reaction de clark face a ca peut avoir des répercutions intéressante ,de ce sentir pour la première fois de ca vie vulnérable face a un "homme" .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  4 mois

    nan mais la credibilité dans MAN of STEEL elle est WTF !! clark par dans un vaiseau avec le soi disant dans le codex et  et ZOD le mec il donne l'ordre de détruire le vaisseau (donc le codex avec) :wassat: vers la fin quand tout les krytonien ce font aspirer dans la zone fantôme , tous ce fait vraiment aspiré ,les voitures ,les débris de batiment tout ca ,et ta lois lane ,a bout portant qui trouve le moyen de ce faire attirer par la gravité terrestre (par concéquent ce fait rattrapé par superman) ,ok on regarde superman ,mais les lois de la gravité c'est une réalité XD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris