Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : un costume blindé avec kryptonite pour Batman ? (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Moi je pense qu'on s'emballe dans le sens où c'est pas de la Kryptonite au sens et terme ou nous on la connaît ... genre un débris de sa planète. Je pense que les débris de vaisseau ainsi que la machine de terra formation sera à l'origine d'un sérum concocté par les laboratoire Luthor Corp/Labs sous forme de gaz on aurait alors une autre approche de la Kryptonite dailleur je suis presque sur quelle ne portera pas ce nom. Du coup Batman en volerait à Lex pour en avoir la base la reproduire avec ses propre moyen et un moyen de le diffusé en combat rapproche une dose de gaz avant le combat qui affaiblie son adversaire l'homme d'acier ...
    @Ad en fait pour moi la surprise c'était plus le costume et les voiture on se doutait bien que si Batman à de la bouteille il a aussi un arsenal en conséquence .... de plus perso la "La Kryptonite" ou le nom qu'on lui donnera à un moment donné devait bien existe face à la toute puissante de Superman Sinon clairement c'est pas une simple armure bétonné qui viendra à bout de lui. Et je suis étonné que tu sois deg pour l'existence de la Kryptonite c'est quand même une grosse partie du mythe et surtout sans ça on se prive d'un bon méchant Metalo ... après rien ne dis qu'elle ne sera pas elle aussi revue remis au goût du jour ... comme j'ai dit l'idée du gaz est assez logique par rapport à ce qu'on a vu quand il s'affaiblit dans le vaisseau de Zod.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @aurelien :
    Bon alors à ce moment faisons battre Superman contre des licornes roses ! C'est vrai après tout qu'est-ce qu'on en a foutre !?! ^^

    Quand à ton argument est mal choisi (tu as d'autres moments dans le film ou ils disens WTF à la science),
    car Zod savait déjà que le codex était en Clark quand il fait détruire le vaisseau (même si au passage c'est pas lui qui le détruit).

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    intéressant , de plus en plus de preuve qui laisserais croire a une victoire de batman !!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    ha enfin moi je me demandais bien comment batman allais faire pour ce battre contre superman mais je pensait surtt qu'il allai avoir de la kryptonite sur ces point mais bon sa confirme que j'étais sur une bonne voie...mais sinon l'idée est bizar Batman vs Superman....on vera

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @lecclesiaste : Le sujet n'est pas nouveau et date de plus de 10 ans... c'est ce film qui emmènera la création de la ligue des justiciers avec dans l'équipe Wonder Woman , Aqua man , Green Lantern , Cyborg et Flash. Dans les BD la ligue des justiciers existe depuis toujours mais on a jamais vu comment elle s'est formé... en fait il a été imaginé que l'amitié entre les deux amis ait été altérée soit par Lex Luthor, ennemi de Superman, soit au contraire par Le Joker, ennemi de Batman. Le thème du conflit entre ces deux héros a été traité dans divers clips ou dessins animés, parfois ayant fait l'objet d'un découpage adroit de scènes de films ayant réellement existé. Ce thème a été évoqué de manière très incidente dans le film Je suis une légende, où l'on voit une affiche d'un cinéma représentant le face-à-face entre les deux super-héros alors que le fim je suis une légende est de 2007 ...donc en effet rien de nouveaux ;)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad
    non je ne parle pas de ce moment la ,au début du film ZOD ne le sait pas ,moi je parle du moment ou lara envoie kal el dans l'espace ,juste avant que ZOD et sa team ce fasse arrêter ,et XD le coup de la licorne !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    ah ben c logique qu'il veut faire sauter le vaisseau ! Pas une seule seconde il ne sait que le codex est en Kal El et cette scène est là pour montrer que Zod est capable de tout pour son peuple. Même à tuer un bébé !
    Donc non je vois pas le problème.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad
    j'ai verifié......et ZOD sais que le codex est dans le vaisseau ,fail

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est une incohérence ^^

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Nice !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @aurelien :
    J'ai dis qu'il ne savait qu'il était en Kal El pas dans le vaisseau nuance.
    Le codex aurait surement survécu à l'explosion.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  5 mois

    wai pas sur ,mais de toute facon on ne le saura jamais ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    c est vrai sa m emballe pas du tout de remettre la kryptonite dans ce nouvel opus meme si elle est differente , mais bon comment batman malgré avec tous les talents qui l a comment pourrait il rivaliser avec l homme d acier ,

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris