Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : un démarrage estimé à 154 millions $ (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Fan art de Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : un démarrage estimé à 154 millions $ :Les premières estimations des recettes au box-office du démarrage de Batman v Superman s’élèvent à 154 millions $.Pro Box-Office estime que le nouveau film DC de Warner Bros. Pictures devrait rapporter 154 millions $ le premier week end et 388 millions $ de recettes totales aux Etats-Unis... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Putain j'espere que ce film fera plus quand tu vois Jurassic world ,la daube que c'est ,je croise les doigts pour Snyder parce que son film a l'air vraiment bon ,bref je serais la au rendez vous pour son film et vivement qu'il sorte .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Faire plus je veux bien mais faut qu'il le mérite aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Attends Man of steel était superbe malgré ses quelques défauts ,il a prit un grand risque en faisant un nouveau superman et je trouve qu'il s'en est bien sorti dans l'ensemble et la avec l'aube de la justice je trouve qu'il fait fort en plus de voir les conséquences du combat avec Zod et son équipe contre superman il nous met un nouveau Batman et un Lex comme on la jamais vu et en plus d'autres surprises ,on voit qu'il a vraiment pris tout ça a coeur .Bon apres j'ai pas vu le film donc je peux pas m'avancer mais quand meme ,faut dire ce qu'il y est il a une grosse paire de couille pour nous mettre tout ça dans un film pour faire avancer l'univers DC sur grand écran sachant qu'il y a de la concurrence ,marvels studios !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    pfff man of steel c'étais transformers, en mieu "PERSO"! faut pas déconner non plus....
    un artefact qui peut sauver et faire renaître une civilisation: all spark / codex
    un méchant prisonnier , mais une fois libre fou la merde et essaye de génocider la planète pour sauver sont peuple:
    megatron/ZOD

    les méchants utilise leurs technologie pour détruire le monde: Kryptonien/decepticons
    => all spark/ terraformation
    une mec avec une vie trop merdique découvre qu'il peut boulversé le destin de l'humanité grace au lien de sont ou de ses ancêtres: papi witwicky/ famille EL.
    il'y juste le contexte qui change sur certains points. Mais quand j'ai vu le film sa ma parus....flagrant
    Man of steel était bien,et neuf, mais n'étais pas un chef d'oeuvre non plus, perso faut pas déconner. La plus pars des gens défende le film pck que snyder et nolan était impliquer, je suis sur que sa aurais été Bay qui l'aurais fait a l'identique, les gens cracherais dessus.... enfin bref c'est uniquement mon ressenti
    après moi je pense que snyder va faire les même erreures que dans man of steel. il va parler un peu politique pendant un petite partie du film et l'autre partie, sa va être de l'action a gogo. sans parle qu'il annonçais que bizzaro étais aussi dans le film... je pense que le film sera beaucoup trop chargé pour tout les personnage introduit dans cette suite. je sent que martha kent, lois lane, et perrie white, vont faire partie du décors commen dans le 1. mais bon j'espère me trompé, et être surpris. mais je suis plutôt d'accord avec @chris2K94
    après bien evidemment que ya plein de film qui ne méritent pas leurs succès, comme iron man 3 par exemple. mais la c'est superman et batman. et c'est un gros défis. on aura la réponse le mois prochain !!^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Perso je le sens bien ce film ,peut etre j'ai tort ,mais c'est du jamais vu de voir tous ces personnages ensembles ,et j'aimerai que DC fasse quelque chose de different  par rapport aux MCU comme Man of steel meme avec ses erreurs  il n'a rien avoir avec les MCU ,bref on verra bien.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    n'oublions pas que c'est l'idée de Nolan et Goyer de rebooter Sup à la base et puis y'avait une histoire de droit d'auteur avec la famille Siegel si la prod ne débutait pas avant une certaine date .....même si MOS est dans l'ensemble un bon Sup , l'impact Nolan fait partie de son succès me semble t il ;pour DOJ,la donne est différente et le risque plus élevé car non seulement Snyder pilote "seul" mais prendre le bébé de Nolan après la dernière trilogie n' est pas une mince affaire surtout quand un tas de protagonistes nouveaux viennent interfer....Le film doit néanmoins faire un bon score au box office si le DCU veut continuer....en espérant que la qualité y soit aussi

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel Il y a eu tout un imbroglio parce qu'à ce moment là la Warner était en procès avec les héritiers de shuster et apparemment fin 2013, cela s'est soldé en faveur de la Warner donc il y n'aura plus de soucis désormais ( cf source deadline ).
    Sinon, nous reste encore quasiment deux mois avant la sortie donc on pourra juger les choses rapidement mais l'année 2016 va être celle de la mise en place du DCU et je pense qu'ils ont su créer l'attente et l'envie des cinéphiles, même si je trouves que leur promotion frise le matraquage et en dévoile trop

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    @aurelien Perso tu es en plein délire de comparer MOS à transformers :ninja:

    Ouah tu as trouvé un point commun et c'est bon le filme st pareil, impressionnant pourquoi on commence à avoir d'un coup un tas de gens dénigré le film avec de mauvaises raisons ? Franchement zod était un personnage que j'ia trouvé très réussi, de même que la destruction de krypton. Le film te montre un peuple qui stagner et a même régresser au long des siècles (nombreuses colonies abandonné), un peuple qui ne laisse plus sa place à la liberté et le hasard. On sait sur krypton qui naitra dans 100 ans et quel rôle on lui réservera sur la planète(soldat, scientifique, politicien etc) Et toi tu retiens que zod est mégatron... Zod est un soldat née, qui a versé son sang pendant très longtemps pour son peuple et pour le protéger, qui a vu son peuple se détruire de lui même et gâcher tous les sacrifices qu'il a réalisé pour son peuple, et tous ses combats sont devenu vains... Un personnage qui était selon Jor el aussi héroïque-droit que son fils quand il était jeune... En d'autres terme il a vite déchanté zod, il s'est retourné contre son peuple à contre cœur et est devenu petit à petit cet être froid capable de tuer ceux qui s'opposeront à un avenir pour krypton.

    Krypton n'est pas mort, le codex est krypton et tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film... Quand à kal el il porte un poids énorme, ce n'est pas une question de vie merdique il pourrait tout avoir s'il le voulait... Mais sa nature est d'aidé les gens et il a assisté à la mort de son père qui l'empêche d'accomplir sa destiné car cela rendrait sa mort inutile... Viens pas comparer les humains de transformers qui sont des tocards avec kal el, car c'est vraiment lamentable ta comparaison...

    C'est une nouvelle mode de cracher sur MOS car un nouvel film arrive ? Si le film ne se fait pas descendre contrairement à un film de michael bay c'est bien car MOS a une histoire et de vrais personnages... Dans transformers tu as des tocards qui sont là pour mettre un peu d'humour et aucun scénario, megatron est méchant car il est méchant hein... Zod n'a pas détruit krypton, megatron et sa guerre oui... Megatron s'en moque de son peuple, il veut juste le pouvoir et détruire les autobots car il ne les aime pas... Les humains sont là juste car ce serait un risque énorme de faire un film avec aucun humain... C'est d'ailleurs pour ça qu'un film sur cybertron n'a pas eu lieu après le 3, car michael bay n'a pas le talent pour réaliser un tel film...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    @angyo + 1000000000 merci mec ,ça me fait plaisir de lire tout ça ,je commencais a perdre espoir .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Angyo
    c'est bien de retenir que le négatif de ce que je dit... alors laisse te prouver encore plus de similitude, et aussi te montrer a quel point j'ai choisi mes mot .... pck en toute franchise je savais qu'une personne comme toi viendrais pour me dire sa..

    lui- " Franchement zod était un personnage que j'ia trouvé très réussi"
    moi-pourquoi parce que megatron ne l'ai pas ?

    lui-"Zod est un soldat née, qui a versé son sang pendant très longtemps pour son peuple et pour le protéger, qui a vu son peuple se détruire de lui même et gâcher tous les sacrifices qu'il a réalisé pour son peuple, et tous ses combats sont devenu vains..."

    -moi "sache que megatron etais un guerrier et gladiateur reconnu de tous et en lice pour être le prochain prime.

    lui-" Un personnage qui était selon Jor el aussi héroïque-droit que son fils quand il était jeune... En d'autres terme il a vite déchanté zod, il s'est retourné contre son peuple à contre cœur et est devenu petit à petit cet être froid capable de tuer ceux qui s'opposeront à un avenir pour krypton."

    moi- "c'est exactement et quasiment sur les mêmes point l'histoire de megatron a quelque détails près, lui et optimus étais comme des frère ,il a tenté un coup d'état, et s'est retourné contre son peuple, et est devenu petit à petit cet être froid capable de tuer ceux qui s'opposeront à un avenir pour cybertron"

    lui-"Krypton n'est pas mort, le codex est krypton et tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film..."

    Moi-" cybertron n'ai pas mort, l'all sprk est cybertron et tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film...

    lui-"Quand à kal el il porte un poids énorme, ce n'est pas une question de vie merdique il pourrait tout avoir s'il le voulait..."

    moi- oui il a un poids !! et NON justement vu qu'il a eu une bonne éducation je suppose, il est partis de chez lui, il ne connais rien justement , et c'étais le seul moyen pour lui de savoir qui il étais et de faire un choix......tu le comprend si tu ne te contente pas d'admirer les effets spéciaux dans la première partie du film...XD mais bon si pour toi ce cachais H24 c'est avoir une vie....chacun ses méthodes hein... moi j'appelle sa avoir une vie merdique

    lui-"Mais sa nature est d'aidé les gens et il a assisté à la mort de son père qui l'empêche d'accomplir sa destiné car cela rendrait sa mort inutile... "

    moi- sa nature est d'aider les gens oui..... il a assisté a la mort de son père oui..... qui l'empêche d'accomplir sa destiné car cela rendrait sa mort inutil.....heuuuu non il l'empêche pas d'accomplir sa destiné, et si il l'empêche d'utilsé ses pouvoir devant les gens, c'est uniquement( et il le dit souvent dans le film) parcequ'il pense que le monde n'est pas prêt.."

    lui-" Viens pas comparer les humains de transformers qui sont des tocards avec kal el, car c'est vraiment lamentable ta comparaison..."

    Moi- rohoolala mais je comparais pas les personnage en eux même mais le shéma thématique.....c'est la raison pour laquel j'ai bien fait exprès de dire dans mon commentaire plus .....il'y juste le contexte qui change sur certains points. :siffle:

    lui- "C'est une nouvelle mode de cracher sur MOS car un nouvel film arrive ?"

    Moi- non désoler je me sent pas concerné..! surtout quand dans mes phrase je précise....pfff man of steel c'étais transformers, "en mieu" (apparemment tu ne l'a pas vu) ou encore "Man of steel était bien,et neuf" ca t'avais pas envie de le retenir hein , ou bien tu ne sais pas lire je sais pas....

    lui-" Si le film ne se fait pas descendre contrairement à un film de michael bay c'est bien car MOS a une histoire et de vrais personnages... "

    Moi- lool mais c'est vrais que la réputation de l'équipe qui réalise le film ne compte pas.....surtout quand tu sais qu'il y a christopher nolan et zack snyder derrière.... :cool:

    lui-", megatron est méchant car il est méchant hein..."

    Moi- non, il a le même but que ZOD recréer son monde.....pck sa planète est morte..

    lui-" Zod n'a pas détruit krypton, megatron et sa guerre oui..."

    Moi- je sais......c'est bien pour sa que je dit que le contexte n'est pas le même dans les deux films. :siffle:

    lui-"Megatron s'en moque de son peuple, il veut juste le pouvoir et détruire les autobots car il ne les aime pas... Les humains sont là juste car ce serait un risque énorme de faire un film avec aucun humain... C'est d'ailleurs pour ça qu'un film sur cybertron n'a pas eu lieu après le 3, car michael bay n'a pas le talent pour réaliser un tel film..."

    Moi- t'es sur que tu a vu un seul film transformers ?? pck c'est le but premier des décepticons quitte a génocider toute une planète....tien sa me rappelle vaguement zod.....oups :siffle:
    effectivement mégatron veut le pouvoir absolue . Zod est-il si différent ?? d'ou la fameuse réplique de jor el "et qui les gouvernera ? toi ?!(un truc du genre)
    et avant de dire que tel ou tel réaliseteur n'a pas de talents , lui au moin il a un métier et un style, et il a malgré ses défaut un publique....toi le jour tu réalisera un blockbuster américain, et que tu rentrera dans l'histoire du cinéma, on en reparlera ......

    Bon bha voila mec CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer) aller salut :cool: :angel: :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai commencé à lire puis je me suis arrêter. Car tu inventes une histoire aux films transformers si mes souvenirs ne me trompent pas, car je ne me souviens pas que dans les films transformers il ait été fait mention que cybertron était un brave guerrier ami d'optimus... En d'autres termes tu vas chercher l'histoire des dessins animés pour raconter tout ça non ? Si c'est le cas c'est du gros hors sujet et tu réponds à côté là, on compare les films pas l'univers tout autour...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    HEEEUUU j'invente de rien du tout, optimus fais mention de la relation qu'il ont ensemble avant qu'il se libère de la glace dans le secteur 7 et leur histoire est un peut plus raconter au files des suite, et mégatron l'appelle mon frère pendant le combat final...t'es juste pas objectifs c'est tout, je ne dit pas que le film man of steel est mauvais loin de la ,je dit juste qu'il est pas aussi bon que certaines personnes pourrais croire juste pck c'est snyder et nolan. et je ne dit pas non plus que les films transformers est bon non plus. je dit juste que les films ont des enjeux et une histoire similaire. bien évidement le contexte n'est pas le même.... mais je t'ai montré par a+b pourquoi je fais cette comparaison. et je le répète ce n'ai pas le traitement des deux film que je compare mais shéma narratif... et dire qu'après tout ce que j'ai dit je vais chercher dans le dessin animé c'est forcé. je t'invite a revoir le ou les films transformers, et regarder avec un peu plus de recule que : comme c'est michael bay c'est nulle. et tu verra que ce que je dit n'ai en aucun cas hors sujet.
    et personellement je préfère attendre le film dawn of justice avec du recule, plutôt que de me dire que ca va être un chef d'oeuvre.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ce film à l air vraiment pourri Bcp d attente mais sa va encore trop péter comme dans Man of stell et des personnage faiblar franchement y puait de base . Mos n était pas une catastrophe mais franchement trop quoi on avait perdu superman et la on va tous les perdre je sens sauf peu être flash qui m'a l air bien sûr les concept art .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Angyo a part pour le gladiateur qui n'est effectivement pas mentionné dans le film dans le film, tout est vrai

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris