Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : un démarrage estimé à 154 millions $ (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @aurelien l'inspiration c'est transformers sur superman pas l'inverse, pour ca qu'à mon avis ta comparaison a interloqué @angyo sinon @olive tu arrives à critiquer un film tout entier sur une b-a et la promo autour, écrire que mos était limite selon toi ok, mais bvs on verra que dans quelques semaines ce qu'on nous a préparé.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    @Gemmel oui je ne dit pas le contraire mais peut importe qui était la avant ou pas . c'est un fait. c'est comme dire que superman a des similitudes avec jésus XD 33 ans , sauveur de l'humanité etc

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ok autant pour moi, cela fait des années que je n'ai pas vu ce film donc je me souvenais plus. Faut dire qu'on ne le ressens pas dans la trilogie cette ancienne amitié. Pour le mon frère j'ai toujours penser que c'était du au faites qu'ils étaient encore très peu d'autobots, bref mea culpa mais faut comprendre que je ne regarde pas plus d'une fois un film transformers^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Bref comme le dit @mohykan on verra ce que ça donne avec Dawn of justice mais j'y crois ,Snyder a fait de bons films comme Watchmen et qui avait beaucoup de personnages a mettre dans le film et qui s'en ai tres bien sorti ,et puis la fin est sublime ,alors j'y crois pour ce batman v superman et puis faut arreter avec les explosions et les batiments qui s'écroulent etcetc ....les anciens Superman étaient du meme style quand tu vois Singer qui met superman a l'écran soulevant une ile  contenant de la Kryptonite dans l'espace ou les anciens qui fait le tour du globe en sens inverse pour sauver Lois etcetc .....donc non ce n'est pas exagéré c'est Superman apres la ou peut critiquer que certains passages les images de syntheses sont pas belles .

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  2 mois

    tayjul dit :"c'est Superman apres la ou peut critiquer que certains passages les images de syntheses sont pas belles" ouep un peu comme quand tu vois débarquer Doomday avec sa glissade sur le building !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tu trouves que la glissade est mal faite OK!Mais moi c'est surtout Doomsday que je trouve et je le répète depuis un bon moment ,c'est son apparence qui est pratiquement identique a celui de L'Abomination mais bon c'est toujours pareil est ce qu'il va évolué et changer son apparence dans le film puisque dans les Comics Doomsday ,meurt et ressuscite et change d'aspect surtout aux niveaux des cornes sur tout le corps .Bref tous ces débats sur Man of steel et batman v superman y a en eu des tonnes ,et ça dure depuis un bon moment maintenant des que le film qui sortira ,et bien je me ferai un plaisir de commenter et de critiquer de l'ensemble de ce film avec plaisir ,mais la c'est trop vague avec une BA .

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  2 mois

    comparer Sup à transformers pourquoi pas ! c'est vrais que les similitude son la simplement depuis la première apparition de ZOD dans les comics l'histoire n'a pas vraiment evolué, On pourrait même trouver grâce au codex un petit lien vers le comics NEW Krypton.
    Megatron et Zod sont construit sur le meme archétype tout simplement, un Archétype utilisé depuis la nuits des temps. ILs ont de nombreux différences tout de même, moi qui suis fan des deux film cité je me suis même pas posé la question car le contexte n'a rien a voir personnellement. Et puis megatron cherche surtout a détruire pour conquérir alors que ZOD veut terraformé la terre, quitte a tuer tout le monde certes pour recréer sont monde car il est née pour le protéger et le voir vivre pas le conquérir, si il s'en prend au conseil au début du film c'est parce que le conseil ne fait rien pour sauvé krypton, donc il se dresse face à lui et au pourquoi il a était conçu.

    et puis cette quoi cette remarque de merde " michael bay n'a pas de talent" c'est grâce a des mec comme lui que du a des innovation technique dans les films, ok il est connue pour tout faire exploser c'est vrai, même si je ne suis pas d'accord, mais il réinvente le travelling a chaque film, tourne en décors réel et pousse les acteurs comme il le faut aussi, même si certains le traite de tyran. Micheal bay est un grand réalisateur qui n'est pas respecter a sa juste valeur malheureusement.

    Pour en revenir a Snyder, malheureusement je ne pense pas que le film face plus, tout simplement car Snyder a une malédiction, ses film fonctionnent mieux en VOD et DVD qu'au cinéma. On verra bien j'espère il le mérite

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  2 mois

    AH mais bay est très fort dans son domaine, mais ce domaine ne suffit pas pour faire un film exceptionnel c'est pour ça que j'ai réalisé cette remarque. Après la première trilogie transformers ils avaient des choix à faire, soit continuer sur leur lancé comme ils l'ont fait sauf que l'on sentait déjà que le public se lasser(le dernier doit son gros succès à la chine) soit partir sur quelque chose de bien différent avec la saga. Tu peux garder vay pour le rôle de technicien, mais j'ai pas l'impression que tu puisses lui donner plein pouvoir si tu tentes de faire autre chose que des scènes d'actions. C'est pour ça que snyder a meilleur réputation, ou même cameron car ils gèrent beaucoup mieux la mise en scène sur le plan émotionnel, bay lui gère juste l'aspect spectaculaire.

    Bay n'est pas qualifié pour sortir une nouvelle franchise plus mature sur la guerre sur cybertron. J'espère qu'un jour on nous proposera deux films sur cette guerre, mais je le reconnais c'est une grosse prise de risque car il n'y aurai pas d'humains donc faut savoir vraiment être bon sur la mise en scène pour faire passer ça au grand public.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    perso ma hype est un peu redescendu suite au dernier trailer un peu trop explicite .. après c' est aussi bien de ne pas avoir trop trop d attente.

    moi par contre je ne vois pas d un mauvais œil le fait que Snyder soit en roue libre .. en + il a retrouvé son directeur photo de l époque 300 et whatchmen ..

    je l ai senti trop bridé dans MOS.. moi je veux revoir des plan épique, des posture de héro iconique avec des arrière plan ultra chiadé, des effet de style originaux, des slow motion by snyder (tout sauf kitch à mon sens) .. bref je veux revoir des cases de comics ou de roman graphique quoi ... c est le seul qui sache le faire aussi bien sur le support cine

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  2 mois

    A mon avis c'est pas un film qui vise des records...mais un film qui a pour but de divertir les spectateurs.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ben...en même temps, s'il peut faire d'une pierre 2 coups...Mais c'est vrai que record ou pas on s'en fout un peu, le plaisir d'un bon spectacle avant tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris