Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : un nouveau synopsis en dit plus (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Fan art pour Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : un nouveau synopsis en dit plus :Dévoilé il y a quelques temps, le synopsis de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice », a permis de savoir que les deux personnages-titres s’affronteront avant de joindre leurs forces pour faire face à une menace sans précédente qui pèse sur le monde.Odeon Cinema, un réseau de salles... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    :wassat:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    bha c'est intelligent, et ca repond a la question de "qui est l’ennemie commun", et ce qui me concerne je suis dans la team man of steel.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  4 mois

    Rien de bien nouveau.
    pour moi se sera la team Batman !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    D'habitude je prefere Batman mais la je vais soutenir la voix de la sagesse Superman

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  4 mois

    peu importe on sait que les 2 vont s'allier !!! et creer la justice league

  • Avatar
    Cleast_Inwood écrivait il y a 8 années  4 mois

    Moi je suis pour Alfred.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Aucun des deux, je veux les voir niquer le plan de Luthor même si j'ai une préférence pour Batman parce que lui peut s'autoriser à casser la gueule de Luthor :tongue:

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  4 mois

    ca fait trop longtemps qu'il parle de ce film, attente trop longue,exigence trop importante. il va y avoir de la déception .....
    Les films marvel on les connait, l'univers aussi, acteur de talent (pour la pluspart), on se prend pas la tete, c'est souvent fun, l'image chatoyante, les effets speciaux de 1er qualite, bref certain disent que c'est formaté, d'autre critique mais les ont vu au moins tous 2 fois.
    Civil war, va faire cartoné, ca va etre cool, pas le films du siécle mais on va passer un bon moment, docteur strange pareil.Les films sont réalise avec generosité, on peut le sentir, les moyens sont la, et l'amour de faire bien aussi, apres on aime, on aime pas, on dit qu'on aime pas mais on regarde quand meme......bref
    Les 1er marvel sont passe comme un lettre a la poste et ils ont instaure un univers qui  est  assez fidele aux comics quoi qu'on dise.

    Mais DC, c'est nouveaux, nouvelle univers qui est sense concurence marvel, deja il surfe sur le meme principe créer une base de fan un univers particulier, a part que le concept a deja ete créer, il faut qu'il apporte qqechose que marvel n'a pas, du sombre, du dark, du violent,mhhhhh, mais comment toucher un grand public aussi.....parceque bon c'est aussi du pognon, pas tt de faire un film de 1000 fan vont adorer.......la il sagit du point de depart d'un sacre business.
    Ben c'est pas gagne a mon avis !!!!!!! 

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  4 mois

    quelqu un connaissait ce gif?http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2015/04/Batman-v-Superman-Dawn-of-Justice-2016-IMAX-Trailer-Picture-01.gif

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Qui va gagner ?!? L'amitié ! :)

    Sinon pour ma part j'attends ce film depuis presque 20 ans et pourtant je sens que je serais moins déçu que par la direction que prend le MCU. Ce dernier sur la phase 2 a été une énorme déception finalement. Une phase 2 qui n'a pas servi à grand chose mis à part mettre en place les éléments de la phase 3. Et encore...On suppose on le saura qu'à la diffusion de cet phase 3. Qui sera la fin des avengers classique. Et sûrement la fin de l'age d'or de Marvel au cinéma.

    J'ai hâte pour ce Sup versus Bat même si je m'attends pas à un truc énorme. Après c'est Zack Snyder à la réal et le monsieur n'est pas connu pour ses talents de conteur mais pour ses talents visuels. Donc wait and see.

    Sinon je suis du côté du Man Of Steel.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  4 mois

    @kryptoncorp : Oui, c'était la scéne supplementaire qui a accompagné la projection du tout premier teaser du film au cinéma (dans les ciné IMAX qui ont été choisis pour l'occasion).

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  4 mois

    ok merci j ai du loupé un épisode :smile:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ya pas de camp chez DC comics, juste une "LEAGUE" :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ca a l'air tellement nul... :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris