Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : une plus grande menace encore non dévoilée (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Batman v Superman : l'Aube de la JusticeBatman v Superman : une plus grande menace encore non dévoilée :Attention possibles SPOILERS ! (si vous n'avez pas vu la dernière bande-annonce)La dernière de Batman v Superman : l’Aube de la Justice a provoqué la colère de certains fans qui n’ont pas apprécié voir Doomsday être révélé aussi tôt et d’avoir eu l’impression d’avoir vu tout le film en 2 ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Trop de choses à exploiter dans un film c'est jamais bon

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Et ba je trouve que Tatopoulos parle beeeeeaaaaauuuuuccccoooouuup trop ! il ferait mieux de se taire complètement, si on doit avoir des surprises on les aura en voyant le film. surtout qu'on s'y attendait un peut.
    Sans blague entre le costumier du film qui parle du rêve de batman et ça. les mecs sont relou !

    Bref...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    @warior117 + 1

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    +1 Je n'ai même pas lu la new, en faites je ne lis plus les news du film depuis un moment(même pas vu als econde bande annonce) car ils nous racontent tout le film... Franchement une bande annonce doit juste donner le ton, pas nous montrer tous les personnages ou toutes les scènes d'actions...

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  5 mois

    ca serait cool qu'il nous explique la fin du film, je serais encore plus rassuré

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    C'est vrai que cette dernière bande-annonce a révélé beaucoup de choses mais bon je me souviens d'une news où on le disait que la version longue du film durait 4h donc à mon avis il y a encore pas mal de surprises que la Warner nous réserve pour ce film, donc j'espère que la production va un peu fermer sa bouche jusqu'à la sortie du film.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Des tonnes de mechants, ca n'a jamais fait un bon film...sauf peut etre dans Suicide Squad....mais gare aux erreurs.

    Une surprise a la fin ?
    -Brayniac
    -Darkseid

    Ca va etre vite torché a ce train là....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris