Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : vidéo d'une scène coupée inédite avec Lex Luthor (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Jesse Eisenberg dans la scène bonus CommunionBatman v Superman : vidéo d'une scène coupée inédite avec Lex Luthor :Après avoir visionné Batman v Superman : l’Aube de la Justice au cinéma, les fans attendent désormais la version longue du Blu-Ray pour voir les scènes coupées. Warner Bros a dévoilé une première scène coupée et Zack Snyder a fait quelques confidences sur ces scènes inédites.Concernant la... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    Ah merde, je savais que je devais pas regarder cette news ^^ Comme ça a été très justement dit autre part, c'est apparemment bien Steppenwolf, le premier général de Darkseid

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Ouep Steppenwolf, j'attends vraiment de voir ces scenes dans la version Blu Ray

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Logiquement c'est Steppenwolf on le reconnait a cause de son casque ,mais a la base il a l'apparence d'un homme et non d'une créature démoniaque mais bon je pense que c'est lui et puis les cubes vous les reconnaitraient on en voit un (Spoiler)pour cyborg dans le film lorsque Diana regarde les vidéos .Et aussi j'espere que la version longue on verra l'actrice Jena Malone qui est totalement absente dans le film qui je pensais la voir en Oracle ou batgirl puisqu'elle est censée jouer la fille du commissaire Gordon .

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Cette scène fait clairement écho au "Ding ! Ding ! Ding" que fait Lex Luthor lorsqu'il s'adresse à Batman dans sa cellule. Car il s'agit du bruit que font les Boîtes-Mères pour communiquer entre elles. Si cette créature est effectivement Steppenwolf, il y a fort à parier qu'il soit le grand méchant de JLA.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années

    @william72,

    Spoiler (voir/cacher)

    possible qu'ils se fassent un trip mix entre Earth 2 et JL Aux Origines. JL 1 ils envoient Steppenwolf en premiere ligne et pour le part 2 ils nous envoient le Darkseidou ^^ [/spoiler)

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    @moonsorrow

    Spoiler (voir/cacher)

    C'est tout à fait plausible. En supposant que Darkseid soit le grand méchant de JL 2, il est fort probable qu'ils nous envoient l'Anti-Monitor pour la part 3 :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris