Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : voici la vraie bande-annonce teaser officielle ! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Batman-V-SupermanBatman v Superman : voici la vraie bande-annonce teaser officielle ! :Voici enfin la première bande-annonce teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice, film de super-héros de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane, Laurence Fishburne, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Holly Hunter, Callan Mulvey, Tao Okamoto et Scoot McNai... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années

    Superman est devenu un Dieu !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    J'ai eu un orgasme !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    Magnifique par contre je me demande pourquoi les soldats on le logo de superman sur leurs épaule

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années

    OMG !
    Que l'attente va être longue !!!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    La BA en VOST ? Vf ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    C'est moi où il y a le logo de l'homme mystère dans la 10e image en partant de la fin ?

    Sinon, j'ai jouis, comme d'hab.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    oh mon dieu c'est magnifique !! sa a l aire bien sombre et batman est hyper badass !!

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    @Khamhui j ai pensé a la même chose que toi sa dois surement être un ester eggs

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @mehditola93 [SUPPOSITIONS]J'ai l'impression que Zack Snyder a prit l'histoire du comic Dark Knight Returns a l'envers en faisant que Superman a des fans qui s'organise en une bande armée[SUPPOSITIONS]
    @khamhui03 [SUPPOSITIONS]Je pense aussi histoire d'avoir un méchant original et singulier pour le film solo de batman[SUPPOSITIONS]
    Ces balises sont là pour éviter le risque de me faire insulter car je risquerais de spoiler suivant les liens que je peux faire ( dédicace à Wesley Snipes )
    Et merci @selene pour la b-a en vost 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Mon article!!!!!!!!!!..........
    VOST:    https://www.youtube.com/watch?v=yeocUFWvJUA

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    c'est colossalement monumental.


  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années

    Mohykan oue c'est possible  vu nolan aussi l'a fait dans the dark knight mais bon peu probable 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Magistral!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    Zack Snyder eh bien je trouve qu'il nous a fait un mélange entre le batman de Miller et le jeu vidéo Batman + son style a lui ,ce mélange a l'air d'etre un vrai bijou visuellement et il a l'air très sombre , apres superman je ne sais pas on peut supposer qu'il n'y a pas trop de changement visuellement , allez si un peu avec sa coupe de cheveux et son costume retouché mais dans la BA sa ne voit pas trop.Après le ton du film semble bien différent de Man of steel , ce qui est pour ma part une bonne idée et va nous montrer un métropolis différent suite aux évènements de man of steel , pour ma part je suis curieux de s'avoir comment la population et le monde vont accepter l'homme d'acier ou non etc etc etc bref ce film est tres attendu sur pas mal de choses , je vois ce film qui va faire grimper DC comme jamais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris