Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman v Superman : voici la vraie bande-annonce teaser officielle ! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @Mohykan c'est que troll je prend sa comme une insulte insi que toute c'est photos et autre gamineries qui ressemble fort à des insulte à mon égard peu être aussi que t'en ordinateur n'affiche pas tout les com ou peu être que pour toi troll c'est un compliment ci c'est le cas oui il n'a vraiment aucune insulte

    après certains diront que j'ai insulte le premier mais le fait est que vous vous le mérité

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Vous le mérité vue les connerie que vous dites

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années

    Ha... Mon... Dieu ! (dédicace à jannice)
    Je sens qu'il va remplacé Dark Knight assez aisément sur mon chevet :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    Ça sent bon le film à voir qu' ciné.
    Par contre, dans le coin visiblement, ca sent aussi l'enculé.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    @jamesmellange1 : salut toi, tu m'as manqué.

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années

    MONS-TRUEUX. Je sais même pas quoi dire..! Entre la photographie qui s'annonce sombre et travaillée (ambiance Watchmen d'ailleurs), les plans aussi dingues les uns que les autres, l'ambiance oufissime, la méga badassitude de Batman...
    Pile poil comme je l'imaginais ! Personnellement entre la carrure, le ton, la dangerosité qu'il procure, je balance un gros " MERCI " Snyder !

    Et puis visuellement, le yeux bleus éclairés, ça démonte sa maman.
    D'ailleur on voit bien que Batman aura deux costumes différents dont une armure, que l'on voit à la in de la B.A.
    Puissante !

    Si on prends le Batman du dessin animé :

    ça colle parfaitement avec le Batman de la B.A. sur le plan physique, esthétique... Très très très hâte d'en voir un peu plus. @Khamhui : bien vu, la police du " ? " ressemble étonnement à celui de l'homme mystère. Easter eggs ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    La je regarde meme encore Man of steel sur canal+ family serieux zack est trop fort les combat sont trop realiste et c'est carement comme Naruto..lol!!!
    Moi j'ai confiance en zack pour les combat....ce qui est cool avec lui c'est que c'est combats ne sont pas realise comme le font d'autre realisateur pas les vu de loin en stoc c'est du la a la!!! C cool

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Ca envoie du paté!!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    @jamesmelalange et sa sciences infuse !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    marrant de la part d'un type qui a adoré Daredevil la série qui s'inspire clairement de l'ambiance de "The Dark Knight"...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    C'est James Mellange qui doit pas être content, l'autre fois on lui disait que le film avait fait une comparaison entre lui et le sauveur, un dieu, jésus et lui nous disait que c'était n'importe quoi que l'on ne comparait pas superman à un dieu. Et hop le premier trailer de batman v superman nous montre des gens qui considère superman comme un dieu le sauveur^^

    Sinon c'est clairement un film de snyder, visuellement on ne ressent plus le style de Nolan. Je me demande si l'alter ego de superman soit clark kent sera un peu mit en avant. Ce serait dommage qu'il passe encore à la trappe, à voir aussi à quel point superman a évolué car pour moi le premier film avait contribué à construire le superman que l'on connait. Donc comment snyder va gérer le ton du film ? Faire de superman un personnage plus mystérieux en mettant en avant l'histoire par rapport aux personnages secondaires qui doutent de superman comme Batman et lex luthor ? Car attention aux incohérences, superman n'est pas censé s'assombrir dans ce film logiquement, si c'est le cas faudra vraiment le justifié correctement.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    Peut-être que ça a été clair pour tout le monde à la seconde ou ils ont vu ce trailer, mais la statue de Sup' au début je pensais que c'était une statue genre comme dans TDK, pour genre le remercier d'avoir sauvé Metropolis (et la Terre?) de Zod. Mais en fait, c'est tout l'inverse, c'est un monument aux morts des victimes de la bataille, avec tous les noms qui apparaissent sur les colonnes au fur et à mesure que ça s'allume. Just Sayin' ...

    Et j'ai trouvé ça aussi très cool l'Easter Egg de l'homme mystère comme ça a déjà été relevé. Et pour les banalités d'usage, Batfleck est super vénère, pour la partie ou Alfred est le narrateur, j'aime bien l’ambiguïté à savoir s'il parle de Batman (avec ce plan sur Batfleck bien hostile) ou des gens en général (la foule quoi) : "That's how it starts: the fever, the rage, the feeling of powerlessness, but turns good men, cruel."

    Bien entendu comme la plupart d'entre vous, j'attend Mars 2016 avec une hâte incommensurable ! (T__T) Je fonce chez Swatch chercher une Batwatch ... une flik flak Batman pour lancer le chrono ! ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 9 années

    @angyo Juste au cas ou en effet ça n'aura pas sauté aux yeux de tout le monde, il est clair que le Superman de MOS est mis en avant comme étant l'équivalent de Jesus, d'un Dieu, comme bon vous semble. Et c'est d'autant plus clair qu'ils l'expliquent ouvertement dans les bonus du film que c'était voulu ainsi. Je pense que l'ami Zack a vraiment vu, avec le premier film, à moyen voir long terme, et que chaque détails ont été pensés autour d'une construction précise dans son esprit pour aller d'un point A à un point B. Chaque gestes symboliques, chaque pensée, chaque choix de Sup' ont été pesés, pensés, et écrits pour être utilisés jusqu'à la Justice League, amenant les diverses interactions avec les futurs super-héros impactés d'une façon ou d'une autre par ses actions.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    ce qui est fort c'est justement comment SNYDER retourne la situation de THE DARK KNIGHT RETURNS. C'est a Batman de l'arrêter, enfin ce n'est que supposition pour le moment, mais on est en face des "ENFANTs de SUPERMAN" et non ceux de BATMAN. Le film est clairement du point de vue Humain contrairement au production MARVEL ou on est dans du pur HEROISME. Le héros et en fait la pire choses que l'humanité ait besoin et qui de mieux qu'un monstre selon la "LEGENDE" à GOTHAM pour détruire un DIEUX !! Une première dans le genre Film super-heroique. SI Snyder réussi son pari BATMAN V SUPERMAN va tout rafler

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années

    " Est-ce vraiment surprenant, que l'homme le plus puissant du monde soit une figure de controverse ? "

    J'aime bien la voix de Batman en V.O.
    A confirmer dans la version française..!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris