Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Wonder Woman affronterait un ennemi de Superman (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Wonder WomanBatman v Superman : Wonder Woman affronterait un ennemi de Superman :Dans la bande-annonce Comic Con de Batman v Superman : l’Aube de la Justice dévoilée le mois dernier, les fans ont eu un aperçu de Gal Gadot en pleine action, dans le rôle de Wonder Woman.Dans cette scène, le personnage est en combat contre quelqu’un, mais il est difficile de déterminer ... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Logique, logique, on va avoir à de sacrés combats dans ce films entre Batman, Superman, Wonder Woman et Doomsday :happy:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Hate de voir le resultat!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Doomsday entrain de combattre wonderwoman ? Je pense plutot a un atlante servant aquaman mais pour Doomsday se serait génial dans ce film mais avec un combat entre lui et superman vu que c'est son négatif .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Heureusement que @redaction a créé la balise anti-spoil les gars.... :wassat:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    D'ailleurs à notre demande générale...

  • Avatar
    Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  8 mois

    ah ouais on aura droit à un Flash ? cool :D

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 8 années  8 mois

    Pas convaincu..
    Doomsday apparaitra dans LOJ en tant que vilain principal à on avis.
    Ça risque de faire trop de personnage d'un coup sinon..

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  8 mois

    personnellement je pense qu'il est fort possible que doomsday y soit dans BvS! mais pour moi si grand méchant il y a dans LOJ ça ne sera pas lui mais darkseid! apres je regarde trop les anime ça doit y joué ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  8 mois

    et moi j'en met ma main a couper que ce n'est pas Lui, ce serait une véritable erreur de le mettre dans ce film. je pense plus a un conflit atlante V amazone et un autre Batman V superman. ce qui correspond déjà plus au début de la justice league. 3 dieux et une légende qui s'affrontent.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  8 mois

    Perso je suis quasi sûre que ce sera lui, Elmayimbe, ex journaliste de Latino Review qui a maintenant Heroic Hollywood, et qui est assez bon en ce qui concerne la révélation de scoops, affirme depuis bien longtemps que c'est lui et ce n'est pas le seul d'ailleurs...et je pense perso que le corps de Zod qu'on voit dans le trailer n'est pas étranger à sa création (Luthor a sciemment ou inconsciemment voulu joueur au Dr Frankestein avec lui haha), et comme Guardian pour la Justice League je pense qu'il auraient plus besoin d'un méchant du calibre de Darkseid ou encore Brainiac.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  8 mois

    oui mais qui mettre dans la suite des aventure de sup ? je pense pas que sa soit une si mauvaise idée mais c'est super tôt.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  8 mois

    Dans l'idéal il serait dans une suite de Sup' oui, mais perso je ne pense pas que ça soit si tôt que ça, tout dépend de la manière dont il sera utilisé, etb tout dépend de la nature de ce Doomsday là (celui de Snyder et de la DCEU), donc Doomsday version Snyder devrait etre un être créé par Luthor à partir du corps de Zod et ce sera lui qui amènera Batman et Superman à dépasser leur querelles et s'unir, avec Wonder Woman et les autre membres de la Ligue (ceux dont on sait déjà qu'ils apparaitront dans B v S) pour combattre cette menace qui nécéssite toute leur force et attention...si c'est comme ça moi ça me va.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @JoK3R60 :
    Y a de fortes probabilités que si ils introduisent Doomsday aussi tôt, le grand nemesis sera à priori Darkseid.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris