Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Wonder Woman affronterait un ennemi de Superman (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @adbabad je suis tout a fait d'accord avec toi darkseid sera le némésis de la justice league et je pense a brainiac pour sup en solo cependant doomsday me semble tellement important que le créer de la sorte par luthor me laisse perplexe, après pourquoi pas, je sais pas si tu es fan de l'arc " la mort de superman" mais pour moi doomsday mérite un traitement bien particulier enfin après sa sera peut être le cas dans le film pour le moment cela reste des suppositions. Pourquoi pas un bon métallo aussi via le corps de zod et la kryptonite ? enfin on peut aller super loin mdr j'en reviens toujours au même mais pour moi avoir lever le voile sur Aquaman 2 à 3 ans avant son film solo me parait aussi suspect non ? surtout que d'après les rumeurs son caméo se fera via un écran de tele-surveillance, ou on le verrais en captivité ce qui mènerais a suicide squad enfin la encore ce ne sont que des spéculations

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  8 mois

    hum! lol gueriere

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Inclure doomsday aussi rapidement serait une très grosse erreur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ah bon pourquoi ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  8 mois

    je pense qu'il dit ça car Doomsday est le "Bane" de superman ? il est donc illogique qu'il soit présent dès maintenant encore une fois si on se base sur l'arc le plus connu de superman. Il est donc trop tôt.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Oui, parce que théoriquement Doomsday entrainerait la mort de Superman, un peu comme dans Superman Returns, temporairement en tout cas. Il pourrait y avoir une modification à ce niveau-là, que sa mort ne soit pas inéluctable à l'issue d'un combat l'opposant à Doomsday, mais peut-être que cela serait vu comme une forme de trahison par rapport aux comics. L'apparition de Doosmday apporterait un peu de sang neuf par rapport à l'éternel présence ou résurrection de Lex luthor que l'on nous sert à toutes les sauces. Bref, un adversaire bourrin mais charismatique serait un plus non négligeable et du coup faciliterait l'intervention forcémement impressionnante du terrifiant Darkseid...si si il est terrifiant... :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Perso j'aurai voulu Brainiac pour la ligue des justiciers part 1 ,car ce personnage est impressionnant , il a une intelligence hors norme et des pouvoirs effrayants ,donc pourquoi pas mettre Darkseid pour la partie 2 !! Et puis man of steel nous a donné des images interessantes puisqu'on voit que pour mettre Zod avec son équipe dans la zone fantome on voit tres bien 3 boules lumineuses qui se forment en une sorte de triangle , ce qui rapelle exactement le signe de Brainiac sur son front .

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 8 années  8 mois

    d'accord avec toi tayjul, espérons que ce soit vraiment le cas

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    @JoK3R60
    Je t'avoues que je suis tout aussi perplexe sur sa création car oui tout comme toi je suis fan de l'arc "la mort de superman" ^^
    Effectivement ces rumeurs peuvent être pour mener sur de fausses pistes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris