Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Wonder Woman serait le clou du spectacle (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Gal Gadot en Wonder WomanBatman v Superman : Wonder Woman serait le clou du spectacle :Début février, il a été rapporté que Warner Bros. avait déjà commencé à projeter « Batman v Superman: l’Aube de la Justice » devant un public restreint. Dans un épisode de podcast de Collider Heroes, Chris Gore a confié qu’il connaît quelqu’un qui a visionné le film. Il lui aurait dit que Won... Suite →

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je pourrais dire la même chose. :happy: :siffle:

  • Avatar
    RikaD écrivait il y a 8 années  1 mois

    Décidément ce film ne me hype pas du tout

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est une bonne nouvelle mais j'espere qu'ils ne nous vendent pas le film pour rien

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    En effet Chris2k94 je pense que c'est un effet marketing pour nous vendre le film :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Un film visant un public masculin dont les deux stars principales sont deux baraques, face à Amy Adams, forçément Gal Gadot ne peut être que le clou du spectacle !
    Tiens perso, je l'aurais bien vu en Loïs Lane en fait plutôt qu'Amy Adams. Enfin ! Les goûts et les couleurs.

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  1 mois

    y a plus besoin de vendre le film, j'achète direct!!

  • Avatar
    Rakarth écrivait il y a 8 années  1 mois

    @kadlamalice, j'espère et je pense que le film sera bon, mais j'ai quand même du mal avec Gal en Wonder Woman ^^

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  1 mois

    @damaslaus moi aussi j'ai du mal avec Gal... Je laisse place à l'agréable surprise mais je me demande pourquoi elle avec toutes ces actrices qui ont bien plus de talent que elle? enfin à prés tout se n'est pas grave..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    @adbabad: moui, Gal Gadot en Lois Lane aurait été un meilleur choix que Amy Adams.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Moi j'ai du mal avec leur campagne marketting, je zap 80% des news du film ses derniers mois ou ne lit pas la new juste les commentaires car ils en disent trop... Ils peuvent pas se la fermer et faire une bande annonce énigmatique ou on voit rien d'important ? J'espère avoir des surprises, heureusement je me suis arrêter à temps pour la lecture des news donc je devrai y trouver mon compte.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pour le moment faut dire ce qui est y a 2 films qui pour le moment n'en révèle pas trop c'est civil war et x men apocalypse mais est ce qu'ils seront bon mais ça c'est une autre histoire .

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    le clou du spectacle...: jure !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris